Vous êtes ici : Accueil » The King of Fighters XIV : Du nouveau contenu prochainement

The King of Fighters XIV : Du nouveau contenu prochainement

Sorti le 23 Août 2016 sur PlayStation 4, le jeu The King of Fighters XIV revient avec une nouvelle vidéo de présentation de contenu.

SNK a annoncé que The King of Fighters XIV va recevoir de nouveaux costumes, des scènes gratuites, et de nouveaux personnages via du contenu téléchargeable à partir du 23 Février 2017. Cette annonce fut faite lors du Championnat du Monde de jeu.

Les nouveaux costumes commenceront à arriver le 23 Février 2017 sur PlayStation 4 par le costume « Classic lori » et continueront en Mars avec le DLC « Kula Diamond Sundress  » , DLC « Meitenkun Pajamas », DLC « Sylvie Little Red Riding Hood » et pour finir le DLC « Angel Diabolo « .

Ce diaporama nécessite JavaScript.

En plus de cela la bande-annonce nous montrer également deux nouvelles scènes qui seront offertes gratuitement à ceux qui ont acheté le jeu. Nous remarquons également l’arrivée de nouveaux personnages que nous apercevons sous une silhouette. À l’heure actuelle, nous avons seulement la silhouette ci-dessous et aucun autre renseignement.

The King of Fighters XIV est maintenant disponible pour PlayStation 4.

Voici la bande-annonce du nouveau contenu ci-dessous :

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.