Vous êtes ici : Accueil » The Legend Of Heroes: Trails of Cold Steel III est repoussé !

The Legend Of Heroes: Trails of Cold Steel III est repoussé !


Aujourd’hui nous apprenons que le jeu The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel III de NIS America sur PlayStation 4 sera décalé en Octobre 2019.

NIS America a le regret de vous informer que la sortie de The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel III sur PlayStation 4 a été décalée au 22 Octobre 2019. NIS America annonce également que la démo de Trails of Cold Steel III sera disponible avant la sortie du jeu. Plus de détails suivront rapidement. NIS America s’excuse sincèrement à tous ceux qui attendaient cette sortie avec impatience et souhaiterait remercier les fans pour leur compréhension et leur patience.
 

Pour rappel, le jeu proposera des textes en français et en anglais ainsi que des voix en anglais et en japonais. Trails of Cold Steel III invite les joueurs à se plonger dans un monde rempli d’intrigues et d’événements palpitants. Embarquez pour un voyage étourdissant à travers les terres inexplorées d’Erebonia et rencontrez de nouveaux visages ainsi que de vieux amis, bien connus des fans de la série. Fidèle aux anciens Trails, l’histoire profonde et captivante de Trails of Cold Steel III est portée par un casting de personnages exceptionnel et par un système de combat affiné par des décennies d’innovations en matière de RPG.

Le jeu a été développé nativement pour la PlayStation 4, pour la première fois dans l’histoire de la série.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.