The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel IV se trouve une date de sortie au Japon sur Nintendo Switch

Alors que nous avions eu droit à la version PS4 du jeu The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel IV en Octobre 2020, aujourd’hui nous apprenons que les versions Nintendo Switch et PC arriveront peut-être en 2021 chez nous.

Dernièrement sorti sur PlayStation 4 le 20 Octobre 2020, le jeu The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel IV revient aujourd’hui avec de nouvelles informations concernant la sortie du jeu sur de nouvelles plateformes.

Nippon Ichi Software a donc indiqué qu’il lancerait la version Nintendo Switch du jeu The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel IV aux alentours du mois de Mars 2021 au Japon pour un prix de 6 980 yens soit 55€.

Cette information fut divulguée dans le dernier numéro du magazine Weekly Famitsu. Le jeu comprendra également de nombreux contenus téléchargeables précédemment publiés.

Comme vous vous en doutez, il aura fallu que très peu de temps après la sortie de la version PS4 du jeu pour apprendre que celui-ci arriverait sur Nintendo Switch et sur PC également comme nous l’avions appris au préalable avec le studio NIS America. Actuellement, à part la date de la version Switch du jeu au Japon, nous ne connaissons pas la date de sortie de ce dernier en Europe.

Concernant le jeu, celui-ci nous amène dans l’Empire d’Erebonia qui est au bord de la guerre !

L’histoire de Trails of Cold Steel IV se déroule peu de temps après la fin du troisième opus. Nos héros de la Classe VII se retrouvent seuls face à l’Empire dans une tentative d’arrêter son ascensio vers une domination totale. Rean Schwarzer, héros de la guerre civile d’Erebonia et professeur de la Classe VII, a subitement disparu. Il est du devoir des étudiants de la Classe VII, anciens comme nouveaux, de se réunir avec les héros de tout le continent. Ils représentent le dernier espoir de ce monde, pour lui éviter la destruction totale.

Caractéristiques :

  • L’ultime réunion de classe : Ce dernier chapitre de la saga Trails of Cold Steel dispose du plus grand nombre de personnages disponibles. Les héros de tout le continent cherchent à se joindre au combat ! Les héros de la Classe VII s’unissent avec la Section Spéciale de Soutien de Crossbell et également avec les héros de Liberl.
  • Des combats encore plus affinés : De nouvelles et anciennes mécaniques de combat viennent enrichir le système de combat propre à la franchise The Legend of Heroes. Retrouvez des capacités telles que celle d’invoquer des robots géants sur le champ de bataille pour réaliser des attaques dévastatrices, l’Auto Battle pour profiter de combats plus rapides ou bien encore l’utilisation des Lost Arts, la magie Orbal la plus puissante, capable de changer le cours d’une bataille.
  • Lassé par la guerre ? Entre deux batailles épiques, offrez-vous un moment de répit avec de nombreux mini-jeux comprenant le retour de certains préférés des fans comme le Vantage Master, la pêche ou bien encore les jeux de réflexion. De nouveaux font leur entrée tels que le Poker, le Blackjack et le Horror Coaster.

The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel IV arrivera sur PC et Nintendo Switch en 2021.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.