Vous êtes ici : Accueil » The Legend of Zelda Breath of the Wild : Arrivée de la version 1.5.0

The Legend of Zelda Breath of the Wild : Arrivée de la version 1.5.0

Sorti en mars dernier, The Legend of Zelda Breath of the Wild se voit doté d’une nouvelle mise à jour : la version 1.5.0

Dans cette nouvelle mise à jour, Nintendo reste évasif quand il s’agit de nous fournir de plus amples informations concernant la couche supplémentaire de réglages et d’optimisations.

A savoir que cette mise à jour met le jeu en place dans les contrées asiatiques avec l’ajout de traductions chinoises (chinois traditionnel ou simplifié) et coréennes.

Sachant que le jeu a conquis près de 7 millions de joueurs depuis sa sortie, cet ajout n’est pas négligeable et a été mis en place dans le but de toucher un plus large public.

Nous vous rappelons que The Legend of Zelda Breath of the Wild est disponible sur Nintendo Switch et Wii U.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.