Vous êtes ici : Accueil » The Legend of Zelda : Breath of the Wild – De nouvelles images

The Legend of Zelda : Breath of the Wild – De nouvelles images

Alors que The Legend of Zelda : Breath of the Wild fait rêver les fans, de nouvelles images du jeu ont été révélés. Vous pourrez voir Link dans différentes actions comme la nage, la chasse, le combat, etc.

Après avoir présenté une vidéo de gameplay de 40 minutes, Link de The Legend of Zelda : Breath of the Wild avec une nouvelle panoplie d’images qui vous permettra de voir dont il est capable avec différentes mécaniques de jeu. Vous le verrez dans sept images qui vous montreront la chasse, la cuisine, le combat, du saut en parachute, de la nage, de l’escalade, mais aussi de l’exploration en contemplant les décors magnifiques du jeu, dont voici notre petit diaporama.

Diaporama :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Petit bonus pour fêter Halloween, un artwork spécial viens d’être publié pour la communication du jeu. Vous verrez donc Link dans sa tenue bleue escaladant une falaise en forme de citrouille, petit clin d’œil, mais sympathique à la fête Halloween

Artwork :

zelda-breath-of-the-wild-31-10-2016-image-8

Pour rappel The Legend of Zelda : Breath of the Wild sortira sur Wii U et Nintendo Switch en mars 2017.

Written by
e m’appelle Lilian (alias Sora), Je suis aussi connu sous le pseudonyme de Sora, j’ai 22 ans et je suis rédacteur sur la GamersNine. J’ai rejoint le projet en février 2016 pour diverses raisons qui m’ont plu dans cette équipe et notamment pour ma passion du Jeu vidéo et tout ce qui touche ce domaine. Je me suis assez vite intégré à la GamersNine, ainsi qu’à l’équipe. Je suis ici pour vous proposer les meilleurs articles qui soient, ainsi que des informations intéressantes et justes.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.