Vous êtes ici : Accueil » The Legend of Zelda: Breath of The Wild – Vidéos de gameplay et informations

The Legend of Zelda: Breath of The Wild – Vidéos de gameplay et informations

La version Nintendo Switch de The Legend of Zelda: Breath of The Wild se dévoile avec plus de 100 minutes de gameplay en vidéo.

Directement présenté lors de plusieurs lives sur Nico Nico, The Legend of Zelda: Breath of The Wild revient aujourd’hui avec une nouvelle série de vidéos.
Nos amis de chez DualShockers ont eu l’opportunité de pouvoir récupéré les livestreams qui ont été diffusés.
L’événement a eu lieu à Chiba prés de Tokyo et a été parrainé par Nintendo. Le jeu a été présenté lors de deux lives (le premier organisé par Nintendo , et l’autre par le magazine japonais Famitsu ), il nous montre environ 100 minutes de jeu depuis le début du jeu.

Nous pouvons apercevoir sur l’ensemble des vidéos beaucoup d’exploration et de gameplay du jeu. Cependant dans la seconde vidéo, nous pouvons apercevoir l’un des 100 mini-donjons qui sont dispersés à travers le monde du jeu, des zones enneigées et plus encore.

En plus de cela nous avons pu avoir par le biais de Nintendo des informations concernant le jeu :

  • La carte est différente dans Breath of the Wild – La carte du donjon apparaît comme un modèle 3D. Les emplacements spécifiques que vous devez poursuivre sont marqués, mais nous ne pouvons pas voir la disposition étage par étage.
  • Il n’y a pas de boussole – Dans les précédentes Zelda, la boussole est un élément qui permettait de montrer les coffres et secrets dans un donjon. Dans ce Zelda pas de boussole, mais Eiji Aonuma nous dit : « Vous ne serez pas perdu ».
  • Les donjons sont plus petits et moins labyrinthique – Les donjons dans Breath of the Wild sont plus petits. Cela ne veut pas dire qu’ils sont peu profonds ou faciles, il y a juste moins de possibilités pour se perdre.
  • Vous ne pouvez pas être seul – Une voix amicale nous guide dans les donjons.
  • Vous ne trouverez pas, un élément de donjon par donjons – Dans le passé, les donjons ont généralement été conçu autour d’un élément singulier. Dans Breath of the Wild, on peut terminer le donjon comme nous sommes rentrés.
  • Vous devez préparer avant la lutte du Boss dans les Donjons – Vous devez vous assurer que vous avez tout ce dont vous avez besoin avant d’aller dans les donjons.

Voilà vous l’aurez compris le jeu propose un changement global de nos habitudes de la série. The Legend of Zelda: Breath of The Wild sera peut être une révolution de la licence?

The Legend of Zelda: Breath of The Wild sortira sur Nintendo Switch et Wii U le 3 Mars 2017.

Nous remercions nos amis de chez GameInformer et Nintendo pour nous avoir donné tous les renseignements sur le jeu.

Présentation de Nintendo :

Présentation du magazine japonais Famitsu :

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.