Au programme pour le jeu de cartes évolutif et immersif : la toute première Rencontre et le passage du jeu du modèle free-to-play au premium.

Asmodee Digital et Fantasy Flight Interactive ont publié la première mission Rencontre pour le jeu The Lord of the Rings : Living Card Game, disponible en accès anticipé sur Steam (PC/Mac).
Première d’une longue série à venir, cette Rencontre est particulièrement difficile et donnera du fil à retordre aux plus braves des aventuriers. Intitulée Le Roi de la Charogne, cette Rencontre est dès à présent disponible gratuitement et propose aux joueurs de guider leurs Héros à travers une Quête indépendante qui les emmènera au-delà des confins du fleuve Andúin combattre de nouveaux ennemis tels que les Lunillons maléfiques ou affronter de vieilles connaissances comme les redoutables Wargs.

En parallèle de la sortie de la mission Le Roi de la Charogne, Asmodee Digital et Fantasy Flight Interactive annoncent le changement du modèle économique du jeu. Initialement prévu en free-to-play, The Lord of the Rings : Living Card Game deviendra un jeu premium lors de sa sortie officielle.

Voici ce qu’explique Timothy Gerritsen, Directeur du studio Fantasy Flight Interactive :

« Nous avons reçu de nombreux retours constructifs de la part de nos joueurs et nous sommes persuadés que ce changement permettra d’améliorer le jeu pour toute la communauté. Par ailleurs, nous allons continuer à travailler afin de proposer et d’intégrer toujours plus de contenus pour le jeu. »

Lors de sa sortie officielle, The Lord of the Rings : Living Card Game propose une gamme de cartes, une Monnaie intrinsèque au jeu et des objets cosmétiques qui accompagneront les aventuriers dans leur quête à travers la Terre du Milieu.

Dans The Lord of the Rings : Living Card Game, les joueurs prennent la tête d’une Communauté de trois héros à travers une série de campagnes scénarisées sur la Terre du Milieu pour affronter les forces maléfiques de Sauron. Face à des défis qui mettront à l’épreuve leur esprit, leurs connaissances, leur stratégie et leurs qualités de meneur, les joueurs devront fonder leurs propres communautés et construire de puissants decks au moyen des cartes Allié, Événement et Équipement.

Publié par Vikento

Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire