Vous êtes ici : Accueil » The Lost Child : Le jeu annoncé en Europe

The Lost Child : Le jeu annoncé en Europe

Le jeu de Kodawa Games et de NIS America, The Lost Child, voit sa sortie en Europe approcher, à la suite de sa sortie au Japon.

The Lost Child, jeu RPG solo, est exclusif aux consoles de Sony, plus précisément à la PS4 et la PS Vita.

Le jeu raconte l’histoire de Hayato Ibuki, un journaliste qui verse dans l’occulte, rencontre une étrange fille en enquêtant sur une série de mystérieux suicides à Tokyo. Elle le supplie de vivre, avant de lui tendre un dispositif magique qui va lui permettre de capturer des créatures célestes et arcaniques. Evoluant désormais dans un monde qui nous est inaccessible, rempli de démons terrifiants et d’êtes célestes, il doit arpenter des donjons appelés Layers et résoudre le mystère entourant ce dispositif. Le sort du monde pourrait bien dépendre de son aventure…

Voici les caractéristiques majeures de ce jeu vidéo :

  • La mythologie révélée : Capturez plus de 100 « Astrals » issus de mythes et légendes, chacun proposant 3 variations différentes !
  • Répandez la Connaissance : Apprenez plus de 250 compétences et attribuez-les aux Australs que vous aurez capturés.
  • Plongez dans des ténèbres sans fond : Testez vos limites en vous confrontant à d’immenses donjons pouvant proposer jusqu’à 99 étages de pièges mortels !

Pour plus d’informations sur The Lost Child, vous pouvez vous rendre sur le site officiel du jeu.

Pour rappel, The Lost Child est sorti au Japon le 24 août 2017 sur PS4 et PS Vita, et devrait arrivé en Europe durant l’année 2018.

 

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.