The Men of Yoshiwara : le visual novel Otome arrive sur Switch

Les visual novel The Men of Yoshiwara: Kikuya et The Men of Yoshiwara: Ohgiya arriverait prochainement sur Nintendo Switch.

Les visual novel de type Otome The Men of Yoshiwara: Kikuya et The Men of Yoshiwara: Ohgiya sont en cours de développement sur Nintendo Switch d’après le compte officiel Twitter de la série voici le Tweet :

D’après le tweet : Plus d’informations sur les ports Switch sont disponibles dans le numéro de janvier 2018 du magazine B’s-Log (en photo).

Pour ceux qui se demandent ce qu’est le jeu, vous pouvez vous le procurer sur Steam, iOS et Android. Il actuellement disponible cependant en anglais.
Voici quelques images du jeu sur Steam :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Pour ceux qui se demandent ce qu’est le visual Novel Otome :

Un jeu otome est un type de jeu vidéo qui s’est établi au Japon et vise principalement le public féminin. L’un des buts de ces jeux, en dehors de la trame narrative, est de développer une relation romantique entre le protagoniste féminin et des personnages non-joueur. Il s’agit généralement de visual novels ou de jeux de drague.

Les jeux The Men of Yoshiwara: Kikuya et The Men of Yoshiwara: Ohgiya sont en cours de développement sur Nintendo Switch.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.