Vous êtes ici : Accueil » The Ninja Warriors Again devient The Ninja Warriors Once Again pour son retour sur Switch

The Ninja Warriors Again devient The Ninja Warriors Once Again pour son retour sur Switch

Taito a annoncé la sortie prochaine d’un portage de The Ninja Warriors Again renommé pour l’occasion The Ninja Warriors Once Again sur Nintendo Switch.

Pour info, ce jeu est un portage de The Ninja Warriors Again sorti à l’origine sur Super Nintendo en 1994 connu pour être le remake de The Ninja Warriors sorti sur Arcade en 1987.

The Ninja Warriors Once Again est un beat’em all qui proposera une remise au goût du jour notamment au niveau des graphismes (sprites et décors retravaillés) et ce, près d’une trentaine d’années plus tard.

Ce portage proposera également de nouveaux personnages : Yashka et Raiden mais aussi un mode coop local à 2 joueurs et pour finir, un affichage en 16/9ème. Pour l’instant, aucun mode en ligne n’est prévu ce qui est dommage mais sait-on jamais, peut-être que cela aura lieu. Donc croisons les doigts.

Il sera possible d’avoir plus d’informations sur ce portage lors du Tokyo Game Show qui aura lieu du 20 au 23 septembre prochain sachant qu’il sera jouable sur place.

Pour finir, nous vous invitons à regarder ci-dessous la bande-annonce de ce portage :

Nous vous informons que The Ninja Warriors Once Again sera disponible courant 2019 sur Nintendo Switch.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.