Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

The Princess Guide : Un trailer de gameplay inédit

NIS America a révélé récemment un trailer inédit pour The Princess Guide nous dévoilant des éléments de gameplay et permettant d’en apprendre plus sur le destin des 4 princesses du jeu.

Sans plus tarder, vous pouvez retrouver ci-dessous le trailer de gameplay en question :

De plus, vous pouvez retrouver ci-dessous le scénario du jeu :

« Sur une terre ravagée par le chaos et la guerre, une nouvelle menace fait surface. Quatre princesses venues de quatre royaumes différents n’ont maintenant plus d’autre choix que d’apprendre à mener leur peuple vers la victoire. Enseignez-leur l’art de la guerre, et repoussez le mal qui menace de s’emparer du royaume ! The Princess Guide redonne tout son sens à l’entraînement militaire, vos choix auront directement des répercussions sur la manière dont votre Princesse combat. »

Et pour finir, vous pouvez retrouver ci-dessous les différentes caractéristiques du jeu :

  • Une histoire unique multipliée par quatre ! : Chaque Princesse Guerrière a le droit à sa propre histoire, et vos choix affectent le déroulement de l’intrigue ! Allez-vous choisir d’entraîner la vengeresse Veronica, la gloutonne Liliartie, la galante Monomaria ou la Princesse Dragon Alpana ?
  • Des combats stratégiques hyper dynamiques : Ça chauffe vite sur le champ de bataille ! Donnez des ordres à votre princesse directement sur le champ de bataille, et observez-la affronter les forces ennemies ! Sa performance dépend directement de vous !
  • « Faire l’éloge » ou « gronder » ? : Le développement de votre princesse repose sur vous ! Lors des conversations ou des batailles, « faites l’éloge » ou « grondez » votre princesse pour améliorer ses compétences sur le champ de bataille !

The Princess Guide sera disponible courant printemps 2019 sur PlayStation 4 et Nintendo Switch sachant que le jeu proposera des textes en anglais et des voix japonaises.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !