Vous êtes ici : Accueil » The Quiet Man : Imogen Heap brise le silence avec la chanson The Quiet

The Quiet Man : Imogen Heap brise le silence avec la chanson The Quiet

Square Enix, a annoncé aujourd’hui que l’artiste récompensée aux Grammys, Imogen Heap, avait apporté son talent à THE QUIET MAN, l’expérience d’action vidéoludique cinématique inédite, avec une chanson originale intitulée The Quiet. De plus amples informations sur la chanson seront disponibles dans l’année.

THE QUIET MAN entraîne les joueurs au-delà du son en proposant une expérience d’action cinématique narrative et immersive qu’ils pourront terminer en une seule session de jeu. Dans cette histoire qui se déroule le temps d’une nuit, les joueurs incarnent Dane, le protagoniste malentendant, et luttent pour découvrir les raisons qui ont poussé un mystérieux homme masqué à enlever une chanteuse, Lala.
Du 1er au 15 novembre, ceux qui achèteront THE QUIET MAN sur PlayStation Store recevront le jeu, un thème dynamique pour PlayStation 4, et un lot de huit avatars PlayStationNetwork. Pendant la même période, ceux qui achèteront le jeu sur STEAM recevront le jeu ainsi qu’un lot de sept fonds d’écran pour PC et mobiles. Tous ceux qui achèteront le jeu sur l’une de ces plateformes pendant cette période recevront en outre une réduction de 10 %.

THE QUIET MAN sera disponible à partir du 1 Novembre 2018 sur PlayStation 4 et PC.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.