Vous êtes ici : Accueil » The Seven Deadly Sins : Knights of Britannia : nouveau trailer

The Seven Deadly Sins : Knights of Britannia : nouveau trailer

Bandai Namco a sorti une nouvelle bande-annonce pour The Seven Deadly Sins : Knights of Britannia présentent le mode Aventure du jeu.

Dans The Seven Deadly Sins : Knights of Britannia, les joueurs revivent l’histoire de l’anime. À partir du Boar Hat, ils obtiendront leurs résultats de bataille, débloqueront des power-ups avec un arbre de compétence d’une taille plutôt honorable, de plus vous pourrez choisir vos missions et voyager à travers tout Britannia. Les joueurs pourront rassembler des rumeurs pour débloquer de nouvelles quêtes grâce au client de la taverne.

Vous pourrez bien sur incarnez les sept péchés capitaux dans des combats contre tout un tas d’ennemis à la manière de beath’em all, mais aussi contre des chevaliers sacré qui vous serviront de boss, mais cette fois à la manière d’un jeu de combat.

The Seven Deadly Sins : Knights of Britannia est attendu sur la PS4 pour le 9 février en Europe. Et ce qui pré-commanderont le jeu auront des « tenue formel » pour chacun des personnages

Trailer :

Written by
e m’appelle Lilian (alias Sora), Je suis aussi connu sous le pseudonyme de Sora, j’ai 22 ans et je suis rédacteur sur la GamersNine. J’ai rejoint le projet en février 2016 pour diverses raisons qui m’ont plu dans cette équipe et notamment pour ma passion du Jeu vidéo et tout ce qui touche ce domaine. Je me suis assez vite intégré à la GamersNine, ainsi qu’à l’équipe. Je suis ici pour vous proposer les meilleurs articles qui soient, ainsi que des informations intéressantes et justes.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.