Vous êtes ici : Accueil » The Sinking City : Sortie reportée au 27 juin 2019

The Sinking City : Sortie reportée au 27 juin 2019

BIGBEN et le studio Frogwares annoncent la sortie de leur nouveau jeu, The Sinking City, d’abord prévu pour le 21 mars 2019 mais finalement repoussé au 27 juin.

Après avoir présenté le système d’investigation de The Sinking City, BIGBEN ainsi que Frogwares annoncent le report de la sortie du jeu d’aventure et d’investigation du 21 mars 2019 au 27 juin.

Afin de bénéficier d’une période de sortie plus calme, pour proposer aux joueurs la meilleure expérience de jeu possible, la date de sortie du jeu a été repoussée de quelques mois. The Sinking City sortira sur Xbox One, PlayStation 4 ainsi que sur PC le 27 juin 2019.

Les raisons du report :

The Sinking City est un jeu d’aventure et d’investigation inspiré par l’œuvre de H.P. Lovecraft se déroulant dans les années 20.

Vous y incarnez Charles, un détective privé fraîchement arrivé à Oakmont dans le Massachusetts, pour enquêter sur l’origine d’une inondation surnaturelle sans précédent.

Dans cette atmosphère glauque et pesante, vous arpentez librement la ville pour découvrir la source de ce qui a pris possession de celle-ci et de l’esprit de ses habitants.

Pour rappel, The Sinking City sortira le 27 juin 2019 sur PC, PlayStation 4 ainsi que sur Xbox One.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.