Vous êtes ici : Accueil » The Surge 2 : Du nouveau contenu arrive dès aujourd’hui

The Surge 2 : Du nouveau contenu arrive dès aujourd’hui

The Surge 2 dévoile du nouveau contenu disponible aujourd’hui avec le pack d’armures Jericho’s Legacy, inclus dans le Season Pass !

The Surge 2, l’Action-RPG de Deck13 et Focus Home Interactive, s’enrichi une nouvelle fois avec la sortie du pack d’armure Jericho’s Legacy sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Comprenant les trois sets d’armures inédits dévoilés aujourd’hui en images, ce pack est téléchargeable gratuitement pour les possesseurs du Season Pass et disponible à l’achat séparément.

Variez votre expérience de jeu avec l’ensemble BEAST Tank Buster pour repousser les hordes d’ennemis, l’armure Kyoko Hacker qui améliore les attaques des katanas, ou le set Jericho Firetails Mascot dédié au style de combat centré sur les parades.

The Surge 2 se prépare également à la sortie de l’expansion “The Kraken” prévue le mois prochain. Plongés au coeur d’un énigmatique porte-avions reconverti en refuge pour riches survivants, les joueurs devront faire face à de nouveaux ennemis et de nouveaux boss alors qu’ils tenteront de révéler les secrets d’un tout nouvel arc narratif. Les possesseurs du Season Pass pourront d’ailleurs télécharger le contenu de l’extension “The Kraken” 48 heures avant sa sortie officielle en janvier.

The Surge 2 et son pack d’armures « Jericho’s Legacy » (4,99€) sont disponibles dès aujourd’hui sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Faites l’acquisition du Season Pass (19.99€) pour bénéficier de tous les DLCs, d’une arme exclusive et de 48h d’accès exclusif à l’extension « The Kraken » prévue pour Janvier 2020.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.