Vous êtes ici : Accueil » The Surge : Optimisé pour la PS4 pro et la Xbox Scorpio, la Switch hors concours

The Surge : Optimisé pour la PS4 pro et la Xbox Scorpio, la Switch hors concours

Alors que The Surge est initialement prévu pour les consoles PC, PS4 et Xbox One, l’équipe de Deck13 nous informe que le jeu sera optimisé pour leur version au booster, mais que c’est mal parti pour la Switch.

Jan Klose, Manager de chez Deck13 à dévoiler des informations sur les futurs portages que pourrait accueillir The Surge. En effet il a expliqué lors d’une interview chez Dualshockers que le jeu devrait aussi arriver sur la PS4 pro et la Xbox Scorpio, sans doute avec une sorte de patch. Cela étant dit, il a confirmé que le jeu sera donc optimisé pour ses deux nouvelles consoles de chez SONY et Microsoft, par contre nous n’avons aucune idée d’une porte de sortie pour la compatibilité du jeu sur les machines.

Pour le cas de la Swicth, la réponse de Jan Klose se trouva être plutôt négative, puisqu’il a affirmé que pour l’instant rien n’était prévu pour la console de Nintendo, donc à moins d’un gros changement, le jeu ne devrait pas arriver dans le catalogue de la firme du plombier moustachu, ce qui en chagrinera plus d’un.

Pour rappel The Surge arrivera PC, PS4 et Xbox One à partir du 16 mai 2017.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.