Vous êtes ici : Accueil » The Walking Dead : L’ultime saison ne sera pas abandonné malgré la situation de Telltale

The Walking Dead : L’ultime saison ne sera pas abandonné malgré la situation de Telltale

C’est vendredi dernier que nous avons appris la triste situation de Telltale suite à un renvoi d’une grande partie de leurs employés mais, malgré cela, les épisodes 3 et 4 de The Walking Dead : L’ultime Saison auraient des chances de voir le jour dans les mois à venir.

La série des jeux narratifs The Walking Dead a vu le jour en 2012 et cette dernière est considérée comme la licence phare de la société Telltale car cela leur a permis de se démarquer auprès des grands studios grâce à de très bons retours au niveau de la critique mais aussi un succès au niveau des ventes.

Cette série a connu au total cinq saisons dont Michonne, A New Frontier et la dernière en date : L’ultime saison qui devrait voir sa conclusion dans les mois qui suivent.

Ce projet aurait pu être abandonné vu la situation de Telltale mais ces derniers ont peut-être trouvé la solution à ce problème comme nous l’indique ce communiqué :

De multiples partenaires se sont manifestés et ont exprimé leur volonté de nous aider à compléter The Walking Dead The Final Season. Si nous ne pouvons rien vous promettre, nous travaillons activement à une solution qui nous permettrait de compléter et sortir les épisodes 3 et 4 sous une quelconque forme. En attendant, l’épisode 2 sortira demain (ndlr : aujourd’hui) comme prévu sur toutes les plateformes. Nous espérons avoir prochainement des réponses à vos questions.

Dans l’espoir de voir cela concrétisé au grand jour que ce soit ce jeu ou bien Stranger Things et The Wolf Among Us 2 entre autres, nous souhaitons une bonne continuation aux personnes qui ont quitté Telltale malgré eux et nous vous invitons à les soutenir avec le hashtag #TelltaleJobs.

Nous vous rappelons que The Walking Dead : L’ultime saison est disponible sur PC via Steam, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.