Vous êtes ici : Accueil » The Wanderer : Frankenstein’s Creature – L’aventure narrative débarque sur Switch

The Wanderer : Frankenstein’s Creature – L’aventure narrative débarque sur Switch

The Wanderer : Frankenstein’s CreatureARTE ainsi que La Belle Games annoncent la sortie de leur jeu The Wanderer : Frankenstein’s Creature sur Nintendo Switch.

La sortie du jeu s’accompagne d’une mise à jour comme au niveau des contrôles, soulignant d’avantage les émotions de l’être artificiel, ignorant les notions de bien et de mal, que nous incarnons.

Trailer :

Ce trailer nous immerge dans le contemplatif ainsi que dans l’aspect découverte du monde que le jeu semble vouloir faire vivre aux joueurs.

Durant votre voyage en Europe, vous devrez chercher les origines de la Créature, en découvrant le genre humain.

The Wanderer se trouve, en effet, être un vagabond suivant les pas de la Créature de Frankenstein, mais restant tout de même bien moins sombre et horrifique que celle de l’histoire originale.

Vous aurez l’occasion de trouve ce voyage émotionnel difficile, de même que pour la Créature, puisque la beauté ainsi que la gentillesse cache aussi une part d’ombre, de peur et de haine.

La bande son ainsi que le paysage du jeu évoluent au gré des émotions traversée par la Créature, pour les mettre en évidence.

Pour rappel, vous pourrez retrouver The Wanderer : Frankenstein’s Creature sur Nintendo Switch à partir du 31 octobre de cette année.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 23 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis aussi passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.