Vous êtes ici : Accueil » The Witcher 4 : Une possibilité d’une suite sans Géralt ?

The Witcher 4 : Une possibilité d’une suite sans Géralt ?

Adam Kicinski, le CEO de CD Projekt a déclaré que le monde de The Witcher ne sera pas abandonnée de sitôt et qu’un The Witcher 4 est tout à fait possible.

Adam Kicinski, le CEO de CD Projekt à été invité sur le plateau de la chaîne de télévision polonaise TVN21 Bis. Là-bas, il a pu parler de ses projets et notamment de la série The Witcher, voilà ce qu’il a pu déclarer sur le sujet :

Il serait injuste pour les fans de ne pas en faire un. Nous travaillons dans cet univers depuis plus d’une dizaine d’années maintenant et je ne pense pas que ça va être la fin de celui-ci.

Il est encore trot tôt pour en parler mais nous n’avons pas oublié cette licence.

Comme vous pouvez le voir, il ne compte pas oublier le grand univers qu’ils ont mis en place  et même si The Witcher 4 n’est pas pour tout de suite, ses mots tend à penser que dans un futur plus ou moins proche, le développement de The Witcher 4 pourrait paraître.

Mais serait-se vraiment un The Witcher ? En Effet comme vous le savez The Witcher 3: Wild Hunt a donné un point final aux aventures de Géralt de Riv.

Donc nous pouvons penser que si ce jeu sort un jour, que Géralt ne fera pas partir de l’aventure (Un kaméo à la limite), donc un nouveau héros, mais dans le merveilleux univers de The Witcher, nous pouvons donc imaginer plein de nouvelle possibilité : un préquel ? Un autre héros en parallèle de Gérald ?, ou une aventure qui se passe des années plus tard ?

Dites nous ce que vous aimeriez voir pour un possible The Witcher 4 sans Géralt de Riv.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.