Vous êtes ici : Accueil » THQ Nordic annonce la création de THQ Nordic Japan

THQ Nordic annonce la création de THQ Nordic Japan

Aujourd’hui, nous apprenons de la part de THQ Nordic que le studio va créer une plateforme au Japon.

THQ Nordic a annoncé la création de THQ Nordic Japan. Une nouvelle entité qui se chargera de la distribution, des relations publiques et du marketing des titres THQ Nordic et HandyGames pour le marché japonais.

L’entité japonaise sera dirigée par le directeur général Yuji Kato, il s’agira du deuxième point de vente à l’international de THQ Nordic, en plus de son point de vente qui est basé aux États-Unis depuis 2012.

Voici ce qu’a déclaré le directeur général de THQ Nordic, Klemens Kreuzer, dans un communiqué :

« À notre avis, le seul moyen de vraiment embrasser réellement le marché japonais, est de le gérer avec une équipe de professionnels japonais, ce qui était notre approche pour la nouvelle filiale japonaise. Bienvenue à toute l’équipe basée à Tokyo, au Japon. Des bonnes choses arrivent à ceux qui attendent et nous avons pris notre temps pour les réaliser avec la meilleure configuration possible. »

Le directeur général de THQ Nordic Japan, Yuji Kato, a ajouté :

« À ce stade, je voudrais citer Persona 3 : Deux en harmonie surpasse un en perfection. Notre équipe est prête, honorée et parfaitement prête à lancer les activités de THQ Nordic sur le marché japonais. Nous sommes honorés que cette opportunité nous ait été donnée et nous sommes impatients d’apporter du contenu THQ Nordic à notre public japonais. »

L’équipe THQ Nordic Japan est composée de personnalités qui ont «livré plus de 200 titres en 15 ans au marché japonais» notamment :

  • Yuji Kato – Directeur général, près de 20 ans d’expérience dans l’industrie du jeu
  • Junko Kato – Manager, Ancien rédacteur en chef
  • Hiroshi Ogawa – Gestion de projet, Ancien programmeur
Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.