Vous êtes ici : Accueil » THQ Nordic annonce sa line up pour la Gamescom

THQ Nordic annonce sa line up pour la Gamescom

Le studio de développement THQ Nordic vient d’annoncer la line up de jeux qui sera présentée à la Gamescom 2017.

A un mois de la Gamescom 2017 se déroulant à Cologne en Allemagne, les gros studios se pressent de présenter leurs line up de jeux qui seront dévoilés lors du salon en exclusivité.

THQ Nordic a donc fait de même avec 6 jeux déjà connus avec lequels nous aurons plus d’informations et 2 grosses exlclusivitées inconnues à ce jour !

Voici la liste des différents jeux qui seront proposé par THQ Nordic à la Gamescom :

  • Elex : Les journalistes et les joueurs pourront jouer à une version presque finale du jeu étant un RPG en open world. Celui-ci est prévu pour le 17 Octobre sur PS4, PC et Xbox One.
  • Battle Chasers : Nightwar : Un des jeux les plus attendus du studio nommé pour le meilleur RPG de l’E3 sera jouable sur Nintendo Switch pour une première approche avant sa date de sortie le 3 Octobre.
  • Spellforce : La beta multijoueur du jeu est déjà disponible et marche très bien avec des milliers de joueurs. A la Gamescom il sera plus question du mode solo et de sa campagne.
  • Aquanox : Deep Descent : Le FPS sous l’eau sera pour la 1ère fois jouable par les journalistes et les joueurs.
  • The Guild : En plus d’amélioration graphique après l’E3, le studio va faire une annonce surprise à propos du jeu lors du salon.
  • Wreckfest : Une coopération récente avec BugBear Entertainment va pouvoir attirer l’oeil des spectateurs sur de nouvelles mises à jours dans le jeu

Voici donc les deux jeux qui seront annoncé à la Gamescom :

  • Jeu 1 : Ce premier jeu sera une nouvelle licence, qui sera un RPG en monde ouvert. Le monde sera très unique car ce sera une histoire de kung-fu dans du post-apocalyptique.
  • Jeu 2 : Ce deuxième jeu sera lui une suite d’un jeu mystérieux et terrifiant.

Nous vous rapellons que la Gamescom se tiendra du 22 au 26 août.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.