Vous êtes ici : Accueil » TimeSplitters Rewind : Arrivée prochaine de nouvelles informations

TimeSplitters Rewind : Arrivée prochaine de nouvelles informations

Les développeurs de TimeSplitters Rewind, remake non-officiel de la trilogie originale, ont annoncé la venue prochaine de nouvelles infos sur ce dernier.

Ayant eu son heure de gloire à la première moitié des années 2000 sur les consoles de l’époque comme la PS2, la série s’est arrêté après la sortie du troisième opus en 2005 sachant que, depuis été 2018, Koch Media s’est procuré les droits de cette licence.

Récemment, un post facebook sur la page officielle du remake, ce dernier étant soutenu par certains développeurs de Crytek UK, nous a fait part d’un teaser nous faisant savoir que de nouvelles informations sur ce jeu seront annoncées dès demain.

Projet ayant débuté en 2013, ce fan-game réunira les missions solo et les maps des trois opus de la série, sera jouable jusqu’à 16 joueurs et sera entièrement remodélisé. Par contre, même si ce jeu vient à voir le jour de manière gratuite, il y a des chances que Koch Media risque de ne pas apprécier cela.

Pour finir, nous vous invitons à regarder ci-dessous une vidéo de gameplay du jeu datant de mars 2019 :

Nous vous rappelons que TimeSplitters Rewind sera disponible sur PC à une date encore inconnue, peut-être saurons-nous cette dernière demain.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.