Vous êtes ici : Accueil » TimeSplitters Rewind : Probable sortie pour 2017

TimeSplitters Rewind : Probable sortie pour 2017

Nous avons appris que TimeSplitters Rewind verra le jour sur nos machines courant de cette année.

Nostalgiques qui ont connu la série des TimeSplitters à l’époque des 128 bits, réjouissez vous, car le projet a bien avancé et le jeu est annoncé pour cette année alors qu’il était prévu à la base pour 2018.

D’ailleurs, nous vous invitons à regarder le trailer ci-dessous :

Dans cette vidéo, nous pouvons apercevoir des cristaux du temps en mille morceaux reflétant des images de différentes époques mais surtout nous avons le plaisir d’entendre Harry Tipper, personnage récurrent de la série, nous sortir une de ses répliques : « let’s go man, we gotta boggie. »

Le projet est né des mains de Joshua Nuttal. Etant un fan-made, ce dernier a pu faire venir autour de lui quelques développeurs et le projet a tellement fait parler de lui que c’en est venu aux oreilles de Crytek.

Il faut savoir que ces derniers ont réussi à obtenir la licence TimeSplitters après le rachat du studio de Free Radical Design qui a été renommé Crytek UK pour l’occasion.

Malgré la possession de cette licence, Crytek ne voyait pas d’occasions de l’exploiter ce qui était dommage vu que la série est connue pour être l’une des meilleures en matière de FPS.

Début 2017, nous avons appris via la voix du créateur du projet que le concepteur de CryEngine a décidé de contribuer au soft.

Le projet sera sous le coup de la licence qui, grâce à cela, bénéficiera des éléments officiels de la série mais cela a entraîné le retour au point de départ de certains développements pour être remis au goût du jour.

Cependant, en janvier dernier, Joshua Nuttal nous a informé du départ de plusieurs développeurs car Crytek a décidé d’imposer des modifications sur leur travail.

En espérant en savoir plus à l’avenir, nous vous rappelons que TimeSplitters est annoncé pour 2017 sur PC et PlayStation. .

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.