Vous êtes ici : Accueil » Titanfall 2 a profité du lancement d’Apex Legends pour attirer de nombreux joueurs

Titanfall 2 a profité du lancement d’Apex Legends pour attirer de nombreux joueurs

Titanfall 2 a profité du lancement d’Apex Legends pour attirer de nombreux joueurs actifs.

Il fallait s’en douter, le récent succès du nouveau Battle Royal de Respawn Entertainment, Apex Legends, en a profité à Titanfall 2 car les fréquentations furent en hausse durant ce weekend.

Le rapport de fréquentation indique sur PC qu’habituellement la fréquentation était dans une moyenne comprise entre 800 et 1500, cependant Titanfall 2 a dépassé le quota de 3000 utilisateurs connectés simultanément le samedi.

Cette augmentation a également été enregistrée sur la PS4 qui est passée de 2 000 joueurs connectés en même temps à plus de 4 700.

Les meilleurs résultats ont toutefois été obtenus sur la Xbox One où la fréquentation est passée de 2000/3000 utilisateurs connectés à plus de 10 000 joueurs.

Respawn Entertainment a promis, ces derniers jours, d’autres annonces concernant l’univers de Titanfall en 2019. Au cours du weekend, les développeurs ont été occupés à résoudre un problème avec toutes les versions d’Apex Legends.

Vous pouvez également retrouver la Team G9 sur le jeu en direct de la WebTV du site.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.