Vous êtes ici : Accueil » To All of Mankind est le nouveau jeu de Nippon Ichi Software

To All of Mankind est le nouveau jeu de Nippon Ichi Software

La semaine dernière, Nippon Ichi Software a ouvert un site mystérieux pour un nouveau jeu qui devait être révélé le 14 Février 2019 au Japon. 

Mais l’arrivée ne s’est pas fait attendre car Nippon Ichi Software vient d’annoncer l’arrivée de son nouveau jeu d’aventure et de survie développé en collaboration avec le développeur de Akiba’s Trip et Octopath Traveller, Acquire sur PlayStation 4 et Nintendo Switch.

Le jeu qui sera développé par Nippon Ichi Software s’appellera To All of Mankind et sera développé en collaboration avec le studio Acquire (Octopath Traveler, Tenchu, Way of the Samurai…).
D’après le magazine Famitsu, il n y aura pas de personnages masculins dans le jeu. Le jeu ne fera que suivre la vie de ces cinq filles qui viennent à Akihabara pour voir les sites touristiques mais se réveillent à leur hôtel dans une ville en ruines envahie par la végétation et sans personne. Les joueurs vont explorer Akihabara, utiliser des outils, capturer des animaux sauvages, construire une ferme et pêcher (dans la rivière Kanda) pour survivre.
De nouvelles informations ont fuité via Ryokutya2089. Nous savons donc maintenant que le jeu sera disponible le 30 Mai prochain au Japon pour 6 980 yens. Le producteur est Gen Suganuma de Nippon Ichi Software et le character design est réalisé par l’artiste Yuu Akinashi.

Vous l’aurez compris, il s’agira grosso-modo d’un jeu de survie.

Voici une brève introduction de chaque personnage :

  • Kyouka Shintou (sera doublée par Mana Satou) – D’humeur toujours énergique. Elle aime les mangas et les anime.
  • Isana Shouni (sera doublée par Yukino Tsubaki) – Elle est comme une mère pour le groupe. Elle est bonne en cuisine.
  • Erina Kashi (sera doublée par Nanahira) – Elle est une joueuse pure.
  • Ami Komatsu (sera doublée par Sana Hoshimori) – Hyperactive. Elle agit sur son instinct. Elle est comme une sœur et la plus âgée du groupe.
  • Yuyuko Oura (sera doublée par Mina Nakazawa) – Elle est un quart française. Elle aime les livres et possède de grandes connaissances.

All of Mankind sortira sur PlayStation 4 et Nintendo Switch le 30 Mai 2019 au Japon pour 6 980 yens.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.