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Tokoyo The Tower of Perpetuity atteint de grands sommets sur Steam et Nintendo Switch

Tokoyo The Tower of Perpetuity, le jeu de plates-formes d’action roguelike 2D se déroulant dans une tour régénérante, développé par //commentout et publié par PLAYISM, passe de Steam Early Access à la version 1.0 sur PC et grimpe sur Nintendo Switch aujourd’hui.

Cinq prisonniers cherchent à se libérer du labyrinthe en constante évolution de la Tour infernale de la Perpétuité. Commencez l’ascension en tant que l’un de ces héros, chacun avec sa propre compétence magique comme des explosions de nettoyage d’écran ou des couteaux rotatifs pour éloigner des hordes d’ennemis, et utilisez une plate-forme prudente pendant que la compétence se recharge. Esquivez habilement les attaques infernales de chaque boss en utilisant stratégiquement les plates-formes pour éviter leurs schémas d’attaque et frappez lorsque leurs boucliers tombent.

La tour se rafraîchit avec une toute nouvelle disposition toutes les 24 heures, tous les grimpeurs du monde entier s’attaquant à la même tour générée de manière procédurale. Découvrez des chemins ramifiés à chaque course en priant un dieu ou un autre, et trouvez la meilleure approche vers le sommet. Après chaque niveau terminé et boss vaincu, trouvez des rangs de challengers quotidiens qui n’ont pas laissé leurs personnages mourir dans le labyrinthe ascendant. Les joueurs Nintendo Switch et PC du monde entier partagent les mêmes classements en ligne, se disputant chaque jour la couronne incontestée.

Ceux qui échouent ont le choix de ressusciter à l’aide d’un bonbon s’ils tombent en montant ou de laisser un message d’espoir, d’encouragement ou de fureur totale que le prochain challenger pourra lire lors de leur ascension sur le serveur en ligne. Visez à vous classer haut dans le classement avant la fin de la journée et recommencez à zéro, encore une fois, le lendemain, pour toujours. Ceux qui ont joué en accès anticipé devraient retourner dans la tour, combattre un nouveau boss final et découvrir une nouvelle fin, également dans la version Switch.

La version 1.0 sur PC et Nintendo Switch présente les débuts de personnages personnalisés jouables officiels avec leurs propres illustrations, animations, dialogues et cinématiques personnalisés uniques. Incarnez des personnages de collaboration tels que Diane the Mighty Goose Cosplayer, conçu par le développeur de Mighty Goose Richard Lems de Blastmode Games. Son personnage personnalisé orne l’alpiniste d’un chapeau en forme d’oie et la transforme en une dinde de Thanksgiving klaxonnante en cas d’échec. Une création de l’illustrateur, graphiste et VTuber Sedeto est également disponible au lancement !

Les joueurs PC peuvent créer leurs propres personnages uniques à intégrer dans le jeu. Outre les personnages personnalisés officiels, de nombreux illustrateurs et artistes japonais ont produit des illustrations étonnantes pour le jeu qui seront affichées dans un ordre aléatoire lors du chargement des écrans pour le plaisir de tous.

Saebashi, fondateur de //commentout, à déclaré :

Nous prévoyons de nombreuses collaborations intéressantes pour des skins personnalisés et nous avons hâte de voir ce que tout le monde fait maintenant que Tokoyo The Tower of Perpetuity est diplômé de l’accès anticipé. Construire cette tour a été un énorme effort et j’ai hâte que les joueurs de Switch fassent leur première ascension jusqu’au sommet !

Nous vous rappelons que Tokoyo The Tower of Perpuity est à présent disponible sur PC (Steam) et Nintendo Switch.

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