E3 2018 - Tom Clancy’s Rainbow Six Siege franchit la barre des 35 millions de joueurs - GamersNine
Vous êtes ici : Accueil » E3 2018 – Tom Clancy’s Rainbow Six Siege franchit la barre des 35 millions de joueurs

E3 2018 – Tom Clancy’s Rainbow Six Siege franchit la barre des 35 millions de joueurs

A l’occasion de sa conférence de presse E3 2018, Ubisoft annonce que Tom Clancy’s Rainbow Six Siege a dépassé les 35 millions de joueurs inscrits, toutes plateformes confondues.

Sorti en 2015, Tom Clancy’s Rainbow Six Siege est devenu une référence en matière de jeu de tir et continue d’évoluer pour son Année 3, avec des mises à jour régulières telle que la récente « Opération Para Bellum » déployée la semaine dernière, et qui est la plus importante à ce jour.

Pour célébrer la communauté grandissante de Rainbow Six Siege, Ubisoft sortira  « Another Mindset », un documentaire sur la vie des joueurs parmi les plus célèbres et les plus dévoués de la communauté. Le récit se concentre sur chacune de leurs histoires personnelles, explorant pourquoi ils ont cherché plus loin que le simple divertissement du jeu et comment ils sont devenus des membres respectés de la communauté. Tout au long de leur parcours, leurs chemins s’entremêlent, entraînant des bouleversements, des interrogations personnelles, des moments de joie et de fierté. « Another Mindset » sera présenté pour la première fois en intégralité en août 2018 à l’occasion de la première compétition annuelle Six Major à Paris, en France.

Voici la vidéo de présentation E3 2018 sur les 35 millions de joueurs :

L’Année 3 de Rainbow Six Siege continue de battre des records en nombre de joueurs et de mises à jour de contenu du jeu. La dernière en date, « Opération Para Bellum » de la Saison 2, introduit deux nouveaux Agents de défense, Alibi et Maestro, ainsi qu’une toute nouvelle carte, Villa, située dans la Toscane italienne.

« Opération Para Bellum » introduit également des mises à jour majeures du jeu telles qu’un nouveau gadget de renseignement, des ajustements de vitesse des Agents, des caméras pare-balles, une nouvelle animation du blocage du désamorçage, et un tout nouveau système Pick & Ban.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.