Vous êtes ici : Accueil » Tom Clancy’s Rainbow Six Siege : Les premiers éléments de la « Saison 4 » avec L’Opération « Wind Bastion »

Tom Clancy’s Rainbow Six Siege : Les premiers éléments de la « Saison 4 » avec L’Opération « Wind Bastion »

Ubisoft dévoile les premiers éléments de l’Opération « Wind Bastion », la prochaine mise à jour de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege.

Ubisoft dévoile les premiers éléments de l’Opération « Wind Bastion », la prochaine mise à jour de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege, qui introduira deux nouveaux Agents, un Assaillant et un Défenseur originaires du Royaume du Maroc. L’Opération « Wind Bastion » proposera également une nouvelle carte : « Forteresse », la première à être fortement associée à un Agent.

Forteresse, une base d’entraînement militaire située dans les montagnes de l’Atlas, permettra aux joueurs d’évaluer leurs compétences à l’intérieur d’une magnifique Kasbah en pisé, pensée sur la base d’une architecture unique, emblématique du Sud du Maroc. La carte comptera deux sections distinctes, offrant une pléthore d’espaces ouverts, de points de couverture et de lignes de vue pour des combats rapprochés ou à longue distance.

Le contenu complet de la Saison 4 de l’Année 3 de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege sera dévoilé le 18 novembre lors de la Finale de la Pro League qui se déroulera à Rio de Janeiro au Brésil.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.