Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Tom Clancy’s Rainbow Six Siege : Opération Ember Rise est maintenant disponible

Les joueurs vont découvrir deux nouveaux Agents, Amaru et Goyo, ainsi que la nouvelle version de la carte Canal dans la Saison 3 de l’Année 4.

Ubisoft annonce que l’Opération Ember Rise, la Saison 3 de l’Année 4 de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege, est désormais disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC. L’Opération Ember Rise introduit deux nouveaux Agents, Amaru et Goyo, respectivement originaires du Pérou et du Mexique dans Tom Clancy’s Rainbow Six Siege, jeu qui a récemment atteint les 50 millions de joueurs dans le monde. Cette nouvelle saison offre également une refonte totale de la carte Canal qui propose de nombreuses améliorations de la jouabilité, de l’esthétique et des systèmes de déplacement.

Les détenteurs du Year 4 Pass peuvent jouer immédiatement avec les deux nouveaux Agents tandis que les autres joueurs pourront les débloquer à partir du 19 septembre en utilisant Renommée ou Crédits R6. Des contenus saisonniers additionnels, incluant la nouvelle version de la carte Canal, sont disponibles gratuitement pour tous les joueurs.

Dans l’Opération Ember Rise, les joueurs découvriront deux nouveaux Agents, Amaru et Goyo :

  • Amaru est la nouvelle Assaillante originaire du Pérou. Grâce à son Crochet Garra, elle peut accéder à des espaces en hauteur, rebords, balcons, lucarnes et fenêtres en un temps record. Les opposants d’Amaru devront donc non seulement se méfier des attaques venant d’en haut mais également de celles venant d’en bas. Utilisé au moment propice, il est possible de fixer son Crochet Garra sur une fenêtre et d’effectuer son terrible coup de pied Garra qui éliminera instantanément les adversaires se tenant derrière la fenêtre en question.
  • Goyo est le nouveau Défenseur originaire du Mexique. Son Bouclier Volcán, semblable au Bouclier Déployable ordinaire, offre une protection et permet aux Défenseurs de bloquer le passage mais aussi de faire monter la pression car Goyo peut déclencher une bombe incendiaire attachée à son Bouclier et la faire exploser. Vu de devant, il est impossible de distinguer de quel type de bouclier il s’agit. Les Assaillants pourront donc être facilement surpris quand celui-ci explosera.

En plus de ces deux nouvelles recrues, l’Opération Ember Rise introduit la toute nouvelle refonte de la carte Canal, repensée pour optimiser l’expérience de jeu grâce à une amélioration des rotations et des déplacements. Une nouvelle passerelle a également été ajoutée afin de proposer un chemin alternatif permettant d’accéder aux zones d’objectifs. Des zones jouables à l’intérieur ainsi qu’une cage d’escalier ont aussi été ajoutées aux deux bâtiments afin de rendre la carte plus verticale. Enfin, les emplacements de bombes ont été déplacés : le site de la Cuisine se trouve désormais dans la Salle de sécurité avec notamment un tout nouvel accès la reliant à la Salle des cartes. Le site de Radio quant à lui se trouve désormais dans le Lounge, à côté du hall menant au Bureau garde-côte. La salle du Radar et la salle des Serveurs restent inchangées bien que ces espaces aient été réorganisés et d’autres sites ont également été rajoutés. Enfin, la Bombe peut être jouée dans Réserve et Kayaks, bien que la zone extérieure ait été transformée en salle de Plongée.

  • De nouvelles mises à jour seront également ajoutées :
  • Un tout nouveau mode de jeu Non-Classé présentant les mêmes règles que le mode Classé sans affecter le classement des joueurs ou leur MMR
  • Un tout nouveau rang : Champion
  • La rotation des cartes a été retravaillée dans les modes Classé, Simple et Non-Classé
  • Une amélioration des moyens de lutte contre la toxicité dans le jeu
  • La refonte du menu des Agents
  • L’amélioration de l’interface de la boutique

Enfin, de nouveaux skins sont disponibles : le Pack d’Élite de Mira est un hommage à sa grand-mère, toujours présente dans les moments difficiles, et le skin Eternal Wind ainsi que le skin d’arme Eternal sont respectivement inspirés des Aztèques et des Incas.

Le Mini Battle Pass « Appelez-moi Harry », centré sur le Docteur Harishva « Harry » Pandey, le Directeur de Rainbow, sera disponible plus tard dans la Saison. La Phase 1 du déploiement du Battle Pass de Rainbow Six durera seulement une semaine et sera totalement gratuit. Les joueurs pourront progresser à travers 7 niveaux en jouant et gagnant des Points de Bravoure. En complétant ce Pass, les joueurs recevront un Pendentif exclusif Chibi Harry.

Voici la vidéo de présentation : 

 

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !