Tom Clancy’s Rainbow Six Siege : Ubisoft dévoile « Opération Para Bellum » - GamersNine
Vous êtes ici : Accueil » Tom Clancy’s Rainbow Six Siege : Ubisoft dévoile « Opération Para Bellum »

Tom Clancy’s Rainbow Six Siege : Ubisoft dévoile « Opération Para Bellum »

Ubisoft a annoncé récemment la venue prochaine de la mise à jour de la Saison 2 de l’Année 3 de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege du nom de « Opération Para Bellum » où une villa italienne servira de décor.

Avant d’attaquer dans le vif du sujet, nous vous invitons à regarder ci-dessous la vidéo sur cette mise à jour :

« Opération Para Bellum » est l’une des mises à jour les plus riches en contenu de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege. Cette dernière introduit deux nouveaux Agents de défense, Alibi et Maestro ainsi qu’une nouvelle carte, Villa, située au cœur de la Toscane italienne. La mise à jour de la Saison 2 de l’Année 3 proposera également plusieurs innovations telles qu’un nouveau gadget de renseignement, des ajustements sur la vitesse des Agents, un système de « Pick & Ban » et diverses améliorations de gameplay.

Dans « Opération Para Bellum », deux Agents italiens du G.I.S. rejoignent l’équipe Rainbow lors d’une intervention dans une Villa luxurieuse située en Toscane correspondant à la 20ème carte de Rainbow Six Siege. La Villa appartient aux Vinceguerra, une famille de criminels connue pour ses activités de contrebande. Ces derniers l’utilisent comme lieu de villégiature dans lequel ils entreposent des objets rares de collection. Les joueurs devront intervenir le plus rapidement possible car les Vinceguerra ont eu vent de l’assaut et commencent à fuir tout en brûlant les documents compromettants et en mettant à l’abri leurs biens.

Le nouvel Agent, Alibi, est spécialiste de l’infiltration au sein du Gruppo di Intervento Speciale (G.I.S). Elle est rusée et possède un véritable don pour s’infiltrer dans les réseaux du crime organisé. Alibi dispose d’un Hologramme lui permettant de duper ses adversaires et de rendre ainsi son identification difficile.

Maestro est également membre du Gruppo di Intervento Speciale (G.I.S.) et a participé à plusieurs opérations en Irak durant lesquelles il a hérité d’une balafre au visage provoquée par un engin explosif improvisé. Maestro est connu pour sa tourelle mobile à l’épreuve des balles qui est capable de voir à travers la fumée et le lancer de faisceaux lasers de faible distance.

« Opération Para Bellum » introduit également un nouveau système de « Pick & ban » qui permettra aux équipes de développer de nouvelles stratégies, en choisissant puis bannissant chacune leur tour un Agent pour déstabiliser leurs adversaires. Chaque joueur pourra même anticiper un ultime changement en choisissant un 6ème Agent à échanger au dernier moment avec l’un des Agents déjà sélectionnés afin de garder un effet de surprise.

En plus de cela, la mise à jour du jeu proposera :

  • Des caméras blindées pour les défenseurs
  • Une nouvelle animation de blocage du désamorçage
  • Des corrections à l’alignement des lunettes de visée
  • Une nouvelle gestion des outils d’observation
  • Un ajustement de la vitesse des Agents
  • Un buff de l’agent Echo
  • Une amélioration de la carte Clubhouse

Et pour finir, nous vous invitons à regarder ci-dessous quelques visuels de cette mise à jour :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Nous vous rappelons que Tom Clancy’s Rainbow Six Siege est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One sachant que les Serveurs Tests PC pour « Opération Para Bellum » seront accessibles le 22 mai et que cette mise à jour sera disponible courant juin 2018.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.