Vous êtes ici : Accueil » Tom Clancy’s The Division 2 est disponible depuis le 15 Mars

Tom Clancy’s The Division 2 est disponible depuis le 15 Mars


Si Washington D.C. tombe, toute la nation s’effondre : la franchise dystopique à succès Tom Clancy’s The Division entre dans son second chapitre.

Ubisoft annonce que Tom Clancy’s The Division 2 est désormais disponible sur les consoles de la famille Xbox One dont la Xbox One X, sur PlayStation 4 et PC en édition Standard, Gold, Ultimate et Collector.

Voici ce que partage Julian Gerighty, Directeur Créatif au sein de Massive Entertainment, un studio Ubisoft :

« Avec Tom Clancy’s The Division en 2016, nous avons créé un univers questionnant la fragilité de notre société et des civilisations humaines telles que nous les connaissons. Qu’adviendrait-il si New York était ravagé par une pandémie dévastatrice ? Et nous avons toujours perçu ce scénario comme le premier chapitre d’une saga plus grande. Aujourd’hui, avec Tom Clancy’s The Division 2, l’histoire progresse et propulse les joueurs dans un nouveau chapitre. »,

En tant qu’Agents vétérans de la Division, les joueurs doivent reconquérir la capitale des États-Unis au cours d’une campagne époustouflante, en solo ou en coop jusqu’à 4 joueurs. Alors qu’ils combattent dans un Washington D.C. post-pandémie reproduit à échelle 1 :1 où des factions hostiles s’affrontent pour prendre le contrôle de la ville, les joueurs découvrent un monde réaliste et vivant, rempli de personnes et d’activités à entreprendre. Pour permettre aux civils de gagner en puissance et les aider ainsi à combattre mais aussi à reconstruire la société, les Agents doivent chasser les factions ennemies et réduire leur zone d’influence dans la ville. Les Agents peuvent également se lancer dans les deux modes PvP de Conflit et dans l’expérience unique que sont les Dark Zones qui mélangent le fun du PvE et la menace constante de potentiels combats en PvP excitants.

Voici le trailer de lancement :

À la fin de l’histoire principale, le monde de Tom Clancy’s The Division 2 connaîtra un nouveau twist narratif et sera envahi par la faction la plus puissante que les joueurs auront à affronter, les Black Tusks. Le jeu offrira ainsi une large variété de nouveaux outils et d’activités dans la lignée de la philosophie de développement du jeu, « l’endgame en premier ».

Les joueurs peuvent également s’attendre à de nouvelles activités uniques et variées qui leur seront proposées lorsqu’ils auront complété la campagne principale en commençant par une année complète de contenu post-lancement gratuit incluant :

  • Bassin Tidal qui sortira peu après le lancement du jeu et qui dévoilera un nouveau bastion vigoureusement défendu par les Black Tusks et d’autant plus difficile à conquérir.
  • Opération Heures Sombres qui sortira également peu après le lancement du jeu et qui sera le premier raid à 8 joueurs de l’histoire de The Division.
  • 3 arcs narratifs majeurs :

L’Épisode 1 : « Autour de D.C. : Expéditions », attendu courant été 2019, conduira les joueurs dans les régions des alentours de Washington D.C. pour combattre pour la libération de la ville dans deux nouvelles missions principales. Un nouveau mode de jeu sera également proposé afin d’enquêter sur le sort d’un convoi disparu. Les joueurs devront faire face aux menaces inattendues qui croiseront alors leur route.
L’Épisode 2 : « Pentagone : La dernière forteresse », attendu à l’automne 2019, proposera de nouvelles missions principales où les joueurs devront prendre d’assaut le Pentagone afin de dévoiler les secrets cachés de l’un des lieux les plus emblématiques des États-Unis.
L’Épisode 3, prévu pour l’hiver 2019, clôturera le premier chapitre de l’histoire de Tom Clancy’s The Division 2 et ouvrira la voie à de nouveaux contenus à venir.

Pour les joueurs qui souhaitent accéder aux nouveaux contenus le plus rapidement possible, le Pass Année 1 offre :

  • 7 jours d’accès anticipé à tous les épisodes narratifs de l’Année 1
  • Un accès instantané à toutes les spécialisations de l’Année 1 dès leur sortie
  • 8 missions classées révélant plus de détails sur la chute de Washington D.C.
  • De nouvelles activités in-game et des cosmétiques exclusifs tels que des projets pour la Base d’Opérations et des primes

Voici les derniers trailers sortis :

  • Le trailer de The Division 2 présentant le jeu est disponible :

  • Le trailer de The Division 2  présentant les caractéristiques PC AMD est disponible :

Le jeu est disponible depuis le 15 mars 2019 sur toutes les plateformes.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.