Vous êtes ici : Accueil » Tomb Raider : Les trois premiers opus en version remastérisée sur PC

Tomb Raider : Les trois premiers opus en version remastérisée sur PC

Ayant vu le jour en 1996 sur les machines de l’époque, la série des Tomb Raider est devenue une des références du jeu vidéo sachant que les trois premiers opus se verront remastérisés prochainement sur PC.

Retournons quelques années en arrière où Realtech VR a sorti les versions remastérisées des deux premiers opus de la série sur mobile respectivement en 2013 et en 2014.

Cette fois-ci, ils ont décidé de faire de même sur PC où, en plus des deux premiers opus, ils s’attaqueront aussi sur le développement du troisième.

D’ailleurs, vous pouvez retrouver ci-dessous le tweet concernant tout cela :

https://twitter.com/realtech_VR/status/969244573120724992

Ces jeux verront le jour plus particulièrement sur Steam sachant qu’ils ne seront pas vendus comme des nouveaux jeux mais plus précisément comme des mods pour les trois versions d’origine et ce, gratuitement.

A savoir que ces mods pourront supporter les fonctions OpenVR qui sont proposées par Steam et bénéficieront aussi d’un nouveau moteur graphique.

Il faut savoir que ces mods ne font pas office de remake HD mais bien d’ une optimisation et quelques améliorations graphiques sur nos PC actuels donc à ne pas confondre avec le projet d’un fan de la série qui tourne sous le moteur Unreal Engine.

Concernant la version mobile de Tomb Raider III, il y a des chances qu’elle puisse voir le jour.

Nous vous rappelons que les trois premiers épisodes de la série Tomb Raider sont disponibles sur PC sachant qu’aucune date de sortie n’a été annoncée concernant ces mods graphiques.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.