Vous êtes ici : Accueil » Tony Hawk’s Pro Skater : Le Skateur parle de l’avenir de la licence

Tony Hawk’s Pro Skater : Le Skateur parle de l’avenir de la licence

Toujours dans le Coeur de fan de Skateboard, les licences Tony Hawk’s Pro Skater n’auront pas d’édition remastérisée.

Quelques années se sont écoulées depuis le cinquième épisode de la série de Tony Hawk’s Pro Skater. Dans son âge d’or, les œuvres de la saga sont des productions mémorables qui ont vu certains de ses titres être émulés sur des plateformes diverses ou ont inspiré d’autres studios pour promouvoir le Skateboard.

Cependant qu’en est-il de la licence THPS ? Allons-nous revoir un épisode remastérisé ou pas ?

Le skateur mythique depuis son compte Twitter a pris le temps de répondre à cette question et voici sa réponse :

Plus en détail, voici ce qui a été dit :

 » Pour ceux qui me demandent de remastérisés les anciens jeux, ou pour ceux qui se plaignent de la chute des serveurs THPS: Activision détient la licence THPS, mais je ne travaille plus avec eux. Si j’avais la capacité et l’autorité de démarrer les serveurs ou de coder les jeux pour les derniers systèmes, je serais heureux de le faire … « .

Comme vous pouvez le voir, cela n’est pas défini de façon précise, car la licence THPS appartient à Activision, mais il est possible que nous soyons confrontés à la fin de Tony Hawk’s Pro Skater.
Cependant, comme nous vous le disions, la licence appartient à Activision. Nous pouvons espérer que l’éditeur ne mettra pas fin à la licence, malgré la rupture entre les deux parties et qu’il essayera de garder l’héritage THPS pour les années à venir.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.