Vous êtes ici : Accueil » Torchlight Frontiers : La nouvelle classe « Le Forgé » présentée en vidéo

Torchlight Frontiers : La nouvelle classe « Le Forgé » présentée en vidéo


Alors que le premier Torchlight et le second sont sortis respectivement en 2009 et en 2012, ce nouvel opus nommé Torchlight Frontiers revient avec la présentation d’une nouvelle classe.

L’éditeur Perfect World Entertainment et le développeur Echtra Games viennent de publier une nouvelle bande annonce et de nouvelle image du jeu Torchlight Frontiers enfin de nouvelle faire découvrir une nouvelle classe.

En effet pour ceux qui ne le savent pas Torchlight Frontiers de type dungeon crawler hack and slash avec un peu de RPG, il s’agit du troisième jeu de la série Torchlight. Il est développé par le studio américain Echtra Games et publié par Perfect World Entertainment. 

La nouvelle vidéo que vous pouvez voir ci-dessous, nous montre la nouvelle classe Le Forgé, en voici une petite description :

La pression monte sur Torchlight Frontiers avec la bande-annonce de présentation d’une toute nouvelle classe de héros en action : le Forgé ! Le Forgé est un automate formidable qui utilise tout un arsenal d’armes pour faire monter la pression avant de relâcher une attaque explosive dévastatrice sur ses ennemis ! Regardez la vidéo pour voir cette merveille de technologie en action !

Torchlight Frontiers devrait sortir sur PlayStation 4, Xbox One et PC en 2019.

Voici ci-dessous la bande-annonce et les images : 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.