Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Total War : ROME II – La nouvelle campagne de l’Empire avec Rise of the Republic


Total War : ROME II sortit en 2013 recevra prochainement une nouvelle campagne appelée Rise of the Republic début Août 2018, SEGA en profite pour nous dévoiler une nouvelle vidéo.

La campagne Rise of the Republic nous amène en 399 avant Jésus-Christ, Rome est dans une dynamique de grandeur que rien ne semble pouvoir arrêter. Rise of the Republic suit les événements qui vont conclure à la Seconde Fondation de Rome dans un tout nouveau pack de campagne pour ROME II. La République devra tenter de se frayer un chemin vers l’Histoire… Ou mourir en tentant d’y parvenir.

La nouvelle campagne de Total War : ROME II « Rise of the Republic » sortira le 9 Août prochain.

Une nouvelle bande-annonce est disponible :

Les neuf factions jouables sont réparties sur une grande carte extrêmement détaillée comprenant toute l’Italie continentale et ses alentours, dont la grande Rome, la cité-état de Syracuse ou encore la tribu Gauloise des Sénons. Des bonus uniques pour chaque faction sont accessibles grâces à la nouvelle possibilité de Government Actions, tandis que des dilemmes spécifiques à chaque région émergeront des annales de l’Histoire en fonction de la faction choisie.

Rise of the Republic s’accompagne d’une mise à jour introduisant le Family Tree dans l’ensemble des campagnes de ROME II. Ce système permet de visualiser l’étendue de son entourage, mais également d’interagir avec les différentes personnalités de l’époque en vue de les manipuler, ou encore de tisser des liens voire forger des alliances avec les autres factions. Les guerres se gagnent autant en coulisses que sur le champ de bataille, et avec cette Ancestral Update les possibilités diplomatiques se replacent au cœur du gameplay de Total War : ROME II. Cette mise à jour est d’ores et déjà disponible, en tant que bêta pour Total War : ROME II.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !