Vous êtes ici : Accueil » Total War Saga : Thrones of Britannia – Présentation du Roi Anarawd

Total War Saga : Thrones of Britannia – Présentation du Roi Anarawd

À l’approche de la sortie de Total War Saga : Thrones of Britannia, les éditeurs proposent un trailer présentant
le Roi Anarawd, gouverneur de la faction galloise.

La pression de la lignée pèse lourd sur la conscience du Roi Anarawd. Le besoin de suivre le chemin tracé par son père, le leader respecté Rhodri le Grand, le pousse à trouver un nouveau royaume à la hauteur de son peuple. Une nouvelle terre qui s’étendra sur l’ensemble de la péninsule Galloise, fera la fierté de ses habitants et cimentera sa propre place dans l’Histoire.

Découvrez la grande vision du Roi Anarawd pour le Pays de Galles dans cette nouvelle bande-annonce :

Les joueurs peuvent tenter de reproduire la vision d’Anarawd en parvenant à remplir les conditions de victoire de réputation. Il faut pour cela construire un château puissant et prestigieux, dont on mesure le rayonnement avec le niveau de « Fame » dans le mode campagne. La réputation peut être améliorée via le développement économique, les inventions technologiques, les guerres et une suite d’événements qui interviennent à mesure que les joueurs avancent dans leur campagne.

Pour rappel

Prévu pour le 19 mars, Thrones of Britannia est disponible en précommande pour PC.

Written by
Salut, je suis Théo. Je travaille au poste de rédacteur/testeur au sein de la G9. Je suis le plus discret du groupe, celui qui travaille dans l’ombre quand je me décide à travailler ! Côté jeux vidéos, je joue surtout sur PC sur des jeux compétitifs comme HearthStone ou CS:GO.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.