Vous êtes ici : Accueil » A Total War Saga : Thrones of Britannia – Une vidéo pour Flann Sinna, roi du Royaume Gaélique de Mide

A Total War Saga : Thrones of Britannia – Une vidéo pour Flann Sinna, roi du Royaume Gaélique de Mide

A Total War Saga : Thrones of Britannia revient avec une nouvelle bande-annonce pour Flann Sinna, du Royaume Gaélique de Mide.

Devant sortir prochainement le jeu A Total War Saga : Thrones of Britannia revient avec une nouvelle bande-annonce pour Flann Sinna, roi du Royaume Gaélique de Mide (qui deviendra plus tard le Haut Roi d’Irlande).
Cela passe nécessairement par la réunification des territoires au sein d’un royaume plus puissant. Pour parvenir à ses fins, Flann conspire en coulisses pour mettre en place une alliance avec les factions Vikings avoisinantes. Une stratégie risquée qui pourrait bien finir par se retourner contre le leader celte.

Découvrez l’allégeance impie de King Flann Sinna dans cette nouvelle bande-annonce :

Nouveau venu de la série de jeux aux multiples récompenses, A Total War Saga: Thrones of Britannia combine batailles en temps réel et campagnes au tour par tour palpitantes, dans lesquelles Anglo-Saxons, Gaels et Vikings s’affrontent pour régner sur ces terres.

Également publiée il y a quelques jours la nouvelle vidéo de gameplay vient exprimer tout son potentiel pour la faction Mide tirée de la campagne :

Le jeu Total War Saga : Thrones of Britannia sera disponible le 19 Avril 2018 sur PC.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.