Vous êtes ici : Accueil » Total War: Three Kingdoms – L’art ancien de l’espionnage 

Total War: Three Kingdoms – L’art ancien de l’espionnage 

Dans une nouvelle vidéo de Total War: Three Kingdoms dévoilée récemment, les espions sortent de l’ombre pour entrer dans la lumière. Découvrez comment cette nouvelle fonctionnalité vous aidera à tromper l’ennemi et à le diviser pour prendre l’ascendant !

Dans Three Kingdoms, vos personnages les plus sournois peuvent se faufiler derrière les lignes ennemies pour empoisonner leurs réserves, assassiner des cibles importantes ou même pousser à la guerre. Dans un premier temps, ils devront rester discrets et ne signaler que les mouvements de troupes mais une fois qu’ils auront acquis de l’expérience, ils pourront mettre vos adversaires à genoux !

Méfiez-vous toutefois : la traîtrise est une arme à double tranchant. Si un espion est capturé, il risquera une exécution brutale mais pourrait aussi choisir de vous trahir pour sauver sa peau et devenir un agent double particulièrement retors. Votre plus grand général combat-il pour votre gloire, ou une autre main est-elle à la manœuvre et tire les ficelles ?
Personne n’a jamais dit qu’unifier la Chine serait facile…

Et pour finir, vous pouvez retrouver ci-dessous la vidéo en question :

Nous vous rappelons que Total War: Three Kingdoms sera disponible à partir du 7 Mars 2019 sur PC via Steam.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.