Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Total War : Warhammer II – Un nouveau DLC annoncé !


SEGA et Creative Assembly viennent d’annoncer le prochain DLC du fameux de Jeu de stratégie Total War : Warhammer II qui arrivera début novembre.

Le nouveau pack de campagne « Curse of the Vampire Coast » ajoutera dans le jeu des pirates zombie, des vampires armés et des craches géants, ainsi que de la magie, des monstres et de nouvelles mécaniques de jeu rarement vues dans l’univers de Warhammer Fantasy Battles!

« Curse of the Vampire Coast » sera disponible le 8 Novembre 2018 sur Total War : Warhammer II !

Découvrez la vidéo d’annonce Total War ci-dessous :

Alors que la nuit tombe sur la côte orientale de Lustrie, la brume maritime s’efface pour dévoiler la plus terrifiante des visions : les galions pirates de la Côte des Vampires !
Utilisable lors des campagnes « Œil du vortex » et « Empires mortels », Curse of the Vampire Coast ajoute quatre Seigneurs pirates légendaires à Total War: WARHAMMER II, qui ont tous en commun de vouloir devenir le parangon de l’infamie !

Les joueurs disposeront de hordes de zombies armés de mousquets, de monstres marins, de goules terrifiantes et d’un nouveau chapitre de magie pour s’essayer aux mécaniques de campagne pirate et découvrir de nouvelles méthodes de personnalisation. Ils profiteront également d’une campagne scénarisée sur le thème de la « Côte des Vampires », qui se terminera par une bataille finale particulièrement spectaculaire.

Le pouvoir déchaîné du Grand Vortex a réveillé Amanar, un puissant Merwyrm ancestral. Il terrorise la Côte des Vampires, attaquant les ports à sa guise et invoquant de terrifiantes tempêtes sur son passage. Aucun des Seigneurs Légendaires ne cherche à s’emparer du pouvoir du Vortex, mais à localiser et à s’emparer du fabuleux Harpon de Métal Stellaire. C’est en effet la seule arme capable de dompter la bête pour qu’elle les serve et qu’il puisse ainsi devenir le plus infâme des Seigneurs Pirates !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !