Vous êtes ici : Accueil » Train Sim World 2020 est disponible dès maintenant sur PlayStation 4, Xbox One et PC

Train Sim World 2020 est disponible dès maintenant sur PlayStation 4, Xbox One et PC


Train Sim World 2020 sera dans les temps : il arrive sur PC, Xbox One et PlayStation 4 avec des trajets authentiques et nouveaux avec sa version 2020 et des options détaillées faites pour les joueurs débutants comme pour les plus expérimentés.

Train Sim World 2020 est disponible dès maintenant – Voilà ce que vous y trouverez :

  • Plus de 24h de gameplay pour chaque route de Train Sim World a travers le nouveau système de “Voyages”. En combinant des tutoriels, des scenarii et des horaires pour les lignes, vous serez guidé de mission en mission pour consolider vos compétences.
  • Le tout nouveau système de notation vous offre une nouvelle façon d’améliorer vos compétences : comment avez-vous manqué la plateforme ? Quel retard aviez-vous à chaque arrêt ? Comment la vitesse a-t-elle impacté votre résultat ? Tous les détails seront désormais visibles en jeu ou sur le debrief post mission pour que vous puissiez affiner vos résultats.
  • Encore plus à explorer avec des trajets remis au goût du jour ! Train Sim World 2020 contient des centaines de services et de scenarii avec une large gamme de frets et d’arrêts autour de 4 routes incroyables – The Main Spessart Bahn, Northern Trans-Pennine, Long Island Rail Road et le Great Western Express.
  • L’édition Deluxe digitale contient également la toute nouvelle route Peninsula Corridor qui fait le service de Caltrain de San Jose à San Francisco ! Train Sim World 2020 contient trois des meilleurs trajets des UK, US et Allemagne. Le Main Spessart Bahntraverse, la campagne industrielle allemande avec 3 machines et de nouvelles opérations bancaires. Si vous recherchez le quotidien actif de la métropole, la Long Island Rail Road est faite pour ceux qui apprécieront naviguer sur des rails très fréquentés, notamment sur la plus grosse jonction d’Amérique à la gare de Jamaica. Pour les nostalgiques, faites un saut dans les années 1980 le long du Northern Trans-Pennine, un trajet délicat qui vous plonge au cœur du Royaume-Uni à l’époque industrielle durant laquelle la sécurité moderne et les systèmes de signalisation n’existaient tout simplement pas.

Découvrez sans plus tarder le trailer de cette annonce :

Les nouveaux joueurs pourront obtenir Train Sim World 2020 ou l’édition Deluxe sur PC, Xbox ou PlayStation 4. Ils peuvent profiter de toutes les nouvelles options. Les joueurs possédant déjà le jeu de base recevront la mise à jour des options gratuitement et s’ils ne possèdent pas déjà Main Spessart Bahn, Northern Trans-Pennine ou Long Island Rail Road. Ils pourront étendre leur collection en les achetant depuis la boutique du jeu où de nombreux autres trajets et locomotives sont aussi disponibles.

L’Édition Deluxe Digitale inclura le trajet inédit Peninsula Corridor mettant les joueurs au coeur du service Caltrain s’étirant de San Francisco à San Jose avec d’authentiques frets et opérations de passagers. Ce trajet sera aussi disponible à l’achat séparément.

Train Sim World 2020 est disponible maintenant sur Xbox One, PlayStation 4 et PC (via Steam)

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.