Vous êtes ici : Accueil » Transformice Adventures : le nouvel Action-RPG démarre sa campagne Kickstarter

Transformice Adventures : le nouvel Action-RPG démarre sa campagne Kickstarter

La suite du célèbre MMO Transformice vise à rassembler 100 000€ dans une campagne de financement participatif d’un mois.

Le studio indépendant français Atelier 801 a annoncé aujourd’hui le début d’une campagne Kickstarter d’un mois pour Transformice Adventures, son nouvel action-RPG multijoueur et successeur du célèbre MMO Transformice. L’équipe souhaite rassembler 100 000€ avant le 7 juin prochain. Les fonds ainsi réunis serviront à développer son titre haut en couleurs prévu sur Steam (Windows/Mac/Linux) et mobiles plus tard cette année.

Afin de célébrer le lancement de la campagne, une démo gratuite est dès à présent accessible à tous sur la page Steam du jeu.

Plus de détails peuvent être retrouvés sur la page Kickstarter. La première vidéo illustrant Transformice Adventures est également visible sur la chaîne officielle.

Transformice Adventures est un dungeon crawler qui permettra à une équipe de 4 joueurs d’incarner de courageuses souris et de coopérer pour affronter les monstres qui se dresseront sur leur chemin. En associant des éléments de rogue-lite aux fonctionnalités sociales propres aux MMOs de son prédécesseur, Transformice Adventures permettra aux joueurs d’explorer des donjons hostiles et se battre à l’aide d’enchantements uniques modifiant les armes et compétences de leur souris. Ils auront accès à une multitude d’options de personnalisation, qu’il s’agisse de l’un des nombreux métiers atypiques aux compétences uniques disponibles comme l’intrépide journaliste ou l’habile botaniste, ou encore d’un animal de compagnie capable de les aider lors de leurs quêtes. Après leur expédition, les joueurs pourront se rendre à la taverne locale pour discuter avec leurs amis et exhiber leurs plus belles tenues.

Disponible depuis mai 2010, Transformice est un jeu de plateforme massivement multijoueur développé par Mélanie Christin et Jean-Baptiste Le Marchand, fondateurs du studio Atelier 801, dans lequel le joueur incarne une souris devant récupérer un morceau de fromage. Grâce à des mises à jour régulières et une communauté engagée, Transformice dénombre aujourd’hui 100 millions de comptes enregistrés à travers le monde. Le studio a également développé de nombreux autres titres sur différentes plateformes, tels que Bouboum, Fortoresse, Nekodancer et Dead Maze.

Les joueurs peuvent dès à présent ajouter le jeu à leur liste de souhaits sur Steam.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.