Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Trials of Mana : Une démo sera disponible dès demain

Trials of ManaComme Resident Evil 3 et Final Fantasy VII Remake avant lui, le remake de Seiken Densetsu 3, Trials of Mana, va se rendre jouable à l’avance par le biais d’une démo sur PC, PlayStation 4 ainsi que sur Nintendo Switch.

Après nous avoir donné quelques informations sur le jeu le mois dernier, Square Enix nous donnera accès gratuitement demain à la démo du jeu en plus de nous montrer un trailer « final ».

Ainsi, ce 18 mars, vous pourrez démarrer votre aventure dans cette démo, de choisir les trois héros qui vous accompagneront et de progresser jusqu’au premier boss.

Bien sûr, les sauvegardes faites sur cette démo pourront ensuite s’utiliser sur la version complète du jeu, prévu pour sortir le 24 avril de cette année.

D’ailleurs, Square Enix a diffusé un dernier trailer ainsi que des informations en plus du contenu post-game.

Trailer :

Dans ce trailer, Square Enix nous permet de voir plusieurs personnages de l’histoire mais aussi des combats contre certains des Boss du jeu. Nous pouvons aussi voir quelques-uns des décors que nous pourrons traverser au cours de notre aventure dans le jeu.

Après avoir fini le jeu, vous pourrez débloquer un quatrième pallier de classe pour chacun des six protagonistes, avec une forme Lumière ainsi qu’une forme Ténèbres, par l’intermédiaire d’un nouvel épisode scénarisé.

Vous pourrez aussi créer une partie New Game+ en conservant vos pièces d’or, vos objets standards et même vos compétences partagées.

De plus, vous pourrez retrouver dans différents endroits du monde un personnage récurrent de la saga, P’tit Cactus, qui vous permettra de gagner quelques récompenses.

Pour rappel, vous pourrez retrouver la version complète de Trials of Mana sur PC, PlayStation 4 ainsi que sur Nintendo Switch le 24 avril prochain mais, dès le 18 mars, vous pourrez jouer gratuitement à la démo sur ces trois supports.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !