Vous êtes ici : Accueil » Trials of Mana fête son 25e anniversaire avec une mise à jour et des réductions

Trials of Mana fête son 25e anniversaire avec une mise à jour et des réductions

Le patch 1.1.0 ajoute un niveau de difficulté, des mises à jour pour le mode New Game + et bien plus.

Square Enix a annoncé que Trials of Mana, le remake intégral en haute définition du classique plébiscité, a bénéficié d’un nouveau patch ajoutant des défis et enrichissant l’expérience des joueurs.
Cette mise à jour permet de fêter le 25e anniversaire de la sortie du jeu d’origine connu sous le titre de Seiken Densetsu 3 au Japon. De plus, Square Enix organise une promotion sur les versions numériques de certains titres de cette série, du 14 octobre au 2 novembre.

Le patch 1.1.0 de Trials of Mana comprend un certain nombre de mises à jour de contenu et d’éléments inédits incluant :

  • Difficulté « Sans avenir » – Ce niveau de difficulté donnera du fil à retordre aux joueurs les plus expérimentés. Cette difficulté permettra aux joueurs de se mesurer à des ennemis et boss encore plus coriaces. Certaines aptitudes et certains objets font l’objet de restrictions et les combats de boss sont limités dans le temps. Les joueurs pourront obtenir des équipements plus puissants et équiper des compétences partagées inédites.
  • Difficulté « Extrême » et réinitialisation de niveau dans le mode New Game + – Les joueurs auront la possibilité de sélectionner le niveau de difficulté « Extrême » lorsqu’ils commenceront une partie avec le mode New game +. En outre, une nouvelle option a été intégrée et permet de passer les personnages au niveau 1 dans ce mode.
  • Ajustements des costumes – Les costumes débloqués sont accessibles après avoir réinitialisé la classe d’un personnage ou en commençant une partie en mode New Game +.
  • Intégration des statues de déesse à la carte, corrections de bugs et plus encore.

Le patch 1.1.0 donne accès à de nouveaux défis, avec des combats de boss limités dans le temps

Les joueurs qui termineront l’histoire disponible à la suite du mode de difficulté « Sans avenir » obtiendront en récomspense l’équipement « Mules de lapyn », qui permet de traverser les champs et les donjons sans croiser d’ennemis.

Équipement Mules de lapyn

Pour fêter le 25e anniversaire du jeu original Trials of Mana, certains titres en téléchargement numérique de la série Mana sont disponibles à prix réduit jusqu’au 2 novembre :

  • Trials of Mana est disponible avec une réduction de 30 %.

Nintendo Switch
Steam

  • Secret of Mana est disponible avec une réduction de 50 %.

Steam

  • Collection of Mana est disponible avec une réduction de 50 %

Nintendo Switch

De plus, les fans de Trials of Mana sont encouragés à partager leur amour de la franchise avec leurs amis et collègues grâce à un ensemble spécial d’arrière-plans Zoom, disponible en téléchargement gratuit.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.