Vous êtes ici : Accueil » Tribes of Midgard : La bêta ouverte ouvre ses portes le 26 juillet

Tribes of Midgard : La bêta ouverte ouvre ses portes le 26 juillet

Tribes of Midgard, le jeu de survie coopératif de Norsfell où jusqu’à 10 joueurs se battent avec acharnement contre les Giants pendant Ragnarök, débarque sur PC via Steam et consoles en 2020. Les joueurs sur PC pourront y jouer cette semaine lors de la première bêta ouverte du jeu le 26 juillet sur Steam.

Les dieux asgardiens et les géants de Jotunheim se battent sans fin. Fatigués de la supercherie constante des dieux, les géants ont décidé d’envahir Asgard. À la grande consternation des Vikings de Midgard, les géants doivent traverser leur royaume et considèrent la destruction imminente de l’humanité comme une victime nécessaire de la guerre. Ragnarök, la mort et la renaissance des neuf royaumes ont commencé. Cependant, tout n’est pas perdu car les guerriers vikings sont résolus à défendre les graines de l’arbre mondial Yggdrasil qui lie tous les royaumes et protège les dieux.

Personnalisez votre personnage, formez une tribu et explorez des mondes générés par des procédures contenant des ressources et des créatures légendaires. Défendez votre village la nuit contre les légions de Hel et préparez-vous à la puissante arrivée des Géants. Devenez de plus en plus fort en survivant chaque jour, nourrissez les âmes ennemies dans Yggdrasil et fabriquez de nouveaux équipements avec l’aide des habitants de la ville. Le style hack-and-slash fait de chaque combat une affaire passionnante, et des mouvements spéciaux basés sur des armes incitent à rechercher les matériaux les plus rares, qu’ils proviennent de terres dangereuses ou de cadavres de géants.

Explorez la mythologie viking à travers des illustrations joliment peintes à la main. La musique orchestrale qui utilise uniquement des instruments de l’époque viking donne un ton inquiétant à l’apocalypse à venir. Ragnarök est inévitable mais combattez violemment et mourrez d’une mort glorieuse pour que les âmes courageuses de la tribu arrivent aux portes de Valhalla. Si la graine d’Yggdrasil devait être détruite, le monde s’effondrerait et le jeu serait terminé. Revenez plus fort et combattez pour le royaume.

La première version bêta ouverte de Tribes of Midgard sera jouable sur Steam. Elle commencera le 26 juillet à 15h00 et se poursuivra jusqu’au 28 juillet à 23h59. Le monde vivant et respirant de Norsfell fournira des saisons offrant de nouveaux géants, des options de personnalisation des joueurs notamment un système de nivellement persistant et un arbre de compétences ainsi que d’autres fonctionnalités en cours de route grâce à leur incroyable communauté.

Julian Maroda, PDG et directeur de la création de Norsfell, a déclaré :

«Le concept de Ragnarök est magnifique et nous voulions créer un jeu permettant aux joueurs de vivre cette bataille meurtrière d’un point de vue humain». Tribes of Midgard souligne la ténacité des humains face à un malheur garanti. »

Tribes of Midgard sera disponible sur PC via Steam et sur consoles courant 2020.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.