Vous êtes ici : Accueil » Trove : Disponible sur PlayStation 4 et Xbox One

Trove : Disponible sur PlayStation 4 et Xbox One

Alors que le jeu est actuellement disponible sur PC et Trove arrive des aujourd’hui sur Xbox One et PlayStation 4. Le RPG tout en voxels de Trion Worlds ouvre ses portes à des millions de joueurs sur consoles de salons.

Pour ceux qui ne connaissent pas Trove :

Il s’agit d’’un jeu d’aventure et de construction dans un monde créé de A à Z par les joueurs qui a déjà séduit près de cinq millions de joueurs lors de sa bêta ouverte. Trove est à ce jour l’un des jeux free-to-play les plus populaires sur consoles de salon.

Trion Worlds en profite pour nous présenter une bande-annonce de lancement :

Voici ce que déclare Scott Hartsman, CEO de Trion Worlds :

« Nous sommes sincèrement emplis d’humilité par l’enthousiasme et l’excitation véhiculées par la communauté de Trove lors de sa bêta ouverte sur PlayStation 4 et Xbox One »
« Nous remercions de tout cœur ces millions de soutiens : la version console de Trove est bien partie pour débuter en fanfare, avec ses milliers de mondes conçus par les joueurs et ses dizaines de millions d’heures de jeu avant même son lancement officiel ! »

Trove propose de nombreuses façons de partir à l’aventure :

  • Endosser le rôle de 14 classes de personnages différentes : chaque classe dispose de ses propres mécaniques de jeu et d’aptitudes uniques, du Candy Barbarian au Boomer Ranger, en passant par le Pirate Captain et le Shadow Hunter.
  • Construire des mondes gigantesques : il n’y a pas de limite aux possibilités de Trove, que l’on souhaite construire d’énormes dômes au cœur du désert ou de magnifiques châteaux dans les cieux.
  • Collectionner et personnaliser : des milliers d’armes, de costumes, de chapeaux, de montures, d’ailes et bien plus encore, dont beaucoup ont été créés par les joueurs.
  • Un univers infini : des royaumes entièrement destructibles à explorer à dos de centaure, des océans où navigue le terrible vaisseau fantôme « Hollandais Volant », et des dragons cracheurs de feu à chevaucher !
Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.