Vous êtes ici : Accueil » Trove : Heroes sera disponible au printemps 2018

Trove : Heroes sera disponible au printemps 2018

Trion Worlds annonce aujourd’hui la prochaine extension gratuite de Trove Intitulée Trove : Heroes.

Une ville en proie à la colère de monstres gigantesques, un nouveau héros au courage infini, et toujours plus de butin !

Trion Worlds annonce aujourd’hui la prochaine extension gratuite de Trove. Intitulée Trove : Heroes, et disponible au printemps 2018, cette mise à jour proposera aux joueurs de revêtir la cape d’un héros de comics luttant pour la survie des habitants de sa jungle urbaine.

Trove : Heroes débute au milieu des gratte-ciels de Luminopolis, le tout nouveau quartier high-tech de Néonpolis. Luminopolis est le théâtre d’une guerre sans merci entre des robots maléfiques et un groupe de résistants prêts à tout pour défendre leur ville. Les joueurs prendront part à des aventures incroyables, rencontreront de nouveaux personnages, et affronteront des ennemis gigantesques pour sauver Luminopolis de la terrible menace qui pèse sur ses habitants !

Trove : Heroes introduit par ailleurs une toute nouvelle classe : le Vanguardian ! Cette classe héroïque, inspirée par les comics, est un modèle de vertu et de force. Grâce à un style de combat fluide et efficace aussi bien en mêlée qu’à distance, le Vanguardian a tout de l’arme secrète qu’attendaient les résistants pour repousser la menace robotique une bonne fois pour toutes.

Trove : Heroes dote également le jeu d’un système de balises. Grâce à d’intenses lumières projetées dans le ciel, les balises guident les joueurs vers d’incroyables défis, d’énormes ennemis… et de superbes récompenses s’ils parviennent à triompher du Mal !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.