Vous êtes ici : Accueil » Trove se met au vert dans sa dernière mise à jour « Going Green »

Trove se met au vert dans sa dernière mise à jour « Going Green »

Le jardinage dans ce MMO plein d’action se renouvelle avec de nouvelles plantes, recettes de cuisine, outils et façons de fabriquer des objets dans à la mise à jour « Going Green ».

Gamigo vient d’annoncer « Going Green », sa dernière mise à jour pour la version PC de Trove, le MMO en voxels ! Cette mise à jour ajoute de nouveaux légumes, et d’autres fonctionnalités pour les jardiniers à l’esprit aventurier.

Les joueurs peuvent maintenant atteindre le nouveau grade de Jardinage Horticulteur dans Trove. Les joueurs audacieux peuvent explorer de nouveaux Habitats pour obtenir des Alliés uniques comme la Fée à Fleurs ou l’Escargot à Pommes.

Chaque joueur de Trove du grade Jardinier ou supérieur peut désormais essayer de nouvelles Stations de Craft. L’Evier Végétal est utilisé pour laver les récoltes, qui peuvent ensuite être changées en objets comestibles ou ajoutées à d’autres recettes, donnant un avantage pour les aventures qui suivent. La Boîte de Compost peut transformer les produits indésirables en Détritus Organiques. Avec le Banc de Récolte, les joueurs peuvent également créer des Montures, des Plantes Décoratives et des Maisons d’Alliés.

Cette mise à jour riche ajoute un grand nombre de nouvelles fonctionnalités et d’objets pour rendre le jardinage dans ce MMO plein d’aventures plus complexe et amusant. Elle comprend également un nouveau dragon : Kahramet, Gardienne des Champs, qui apprécie les espaces verts luxuriants et qui peut faire office de monture.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.