Vous êtes ici : Accueil » Trove : Une nouvelle mise à jour intitulée Eclipse

Trove : Une nouvelle mise à jour intitulée Eclipse

Trion Worlds vient d’annoncer l’arrivée d’une prochaine mise à jour du MMORPG pixel Trove, intitulée Eclipse.

Cette première mise à jour majeure du MMO intitulée Eclipse sortira le 22 Août 2017 sur PC et consoles le 22 août prochain.

Alors que la dernière date il y a deux mois ou nous avions eu le thème du Jurassique. L’équipe de Trion propose de nouveaux défis à relever et de nouvelles aventures à vivre aux joueurs.
Les joueurs devront détruire les agents de la destruction dans la Tour des Ombres et ainsi acquérir de nouveaux objet pour vaincre leurs adversaires.

Voici un aperçu du contenu de la mise à jour Eclipse :

  • Les deux nouveaux étages de la Tour de Ombres : Les aventuriers devront se confronter à l’imposant Shadow Hydrakken, au redoutable Darknik Cuirassé, et à la Fille de la Lune pour obtenir des trésors inestimables, dont le très convoité costume Moonsilver.
  • Personnalisation de classe avancée : Tous les joueurs de Trove ayant atteint le niveau 10 ou plus pourront désormais sélectionner une sous-classe qui permettra de débloquer des compétences passives et des bonus de statistiques.
  • L’Atlas de Trove : Cette carte entièrement illustrée permettra aux joueurs de voyager plus facilement à travers différentes zones pour se lancer dans des aventures lointaines.
  • Système de fabrication de Gems : Les joueurs pourront améliorer les statistiques de base de leurs Gems pour les amener vers la perfection. Les statistiques indésirables pourront être changées pour en obtenir de plus utiles. Par ailleurs, les Gems découvertes après l’Eclipse ne présenteront plus la statistique de régénération de santé.
  • Bonus journaliers et événements en jeu : Le Hub de la tour du portail sera remplacée par une brillante et glorieuse statue du Dieu Soleil. Les joueurs pourront se connecter chaque jour pour obtenir de précieuses récompenses grâce à la Bénédiction du Parangon Céleste. Ils auront également l’occasion d’échanger leurs jetons de connexion quotidiens auprès du Marchant Radiant.

Trove est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Photo du profil de Vikento
Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.