Vous êtes ici : Accueil » Maelström : Tuer des monstres marins et couler des navires

Maelström : Tuer des monstres marins et couler des navires


Le développeur Gunpowder Games vient d’annoncer que leur jeu Maelström de combat naval fantastique est disponible sur Steam Early Access et se lance avec un nouveau trailer.

Maelström, un jeu de combat naval fantastique au rythme effréné qui se lance actuellement sur Steam en Early Access au prix de 17€ avec une réduction de 10% pour ceux qui achètent le jeu pendant la semaine de lancement.

Les joueurs commencent chaque bataille à la périphérie d’une grande carte remplie de bancs de brouillard pour se cacher, des courants rapides, des maelstroms mortels et des monstres. En coulant des vaisseaux NPC ou d’autres navires de guerre, les joueurs collectent des trésors et des bonus (appelés bonus) qui accordent des bonus de combat significatifs pour le reste de la bataille. Quand un navire est coulé, son butin remonte à la surface pour être accroché par celui qui peut le faire le plus rapidement !

Au fur et à mesure que les joueurs s’enfoncent, le monstre infeste les ‘Dead Waters’ qui empiètent sur les zones extérieures de la carte, réduisant ainsi la zone de jeu et forçant une confrontation à la hauteur. « les Dead Waters » ne sont pas une sentence de mort instantanée, mais aucun capitaine ne peut éviter la colère des bêtes qui s’y cachent depuis longtemps.

Un seul navire sera laissé à flot. Tous les joueurs reçoivent des récompenses basées sur l’or recueilli pendant la bataille.

Blaine Smith, développeur principal de Gunpowder Games, a déclaré:

«Nous sommes impatients de voir le jeu et de voir comment les joueurs réagissent aux monstres et au chaos de 16 vaisseaux de guerre qui tentent de se déjouer, de s’échanger des ennemis et de se battre!»

Voici la bande annonce de lancement :

Les nouveaux navires et les options de mise à niveau sont achetables avec de l’or. Avant chaque bataille, les joueurs choisissent l’un des neuf navires, chacun ayant des forces, des faiblesses et une capacité passive unique. Les navires peuvent ensuite être personnalisés avec trois équipiers offrant des améliorations de stat, un capitaine fournissant une capacité spéciale et un certain nombre de fonctionnalités qui peuvent changer la façon de jouer.

Les objectifs Stretch continuent sur Steam!

Le Kickstarter de Maelström a été réussi et à permis aux bailleurs de fonds de donner généreusement de leur temps et de leur argent en rejoignant les playtests bêta pour mettre Maelstrom à l’épreuve. L’équipe de développement a recueilli suffisamment de données utiles et de commentaires pour corriger les soucis!

En plus des fonctionnalités et du contenu déjà prévus sur la feuille de route du développement, l’équipe de Maelstrom continuera là où le Kickstarter s’est arrêté. Les objectifs d’accès rapide seront liés au nombre d’exemplaires vendus. Le premier objectif est fixé à 10 000 joueurs, avec une campagne solo à 125 000 joueurs.

À propos de Maelstrom

Maelström est un jeu de stratégie d’action à la troisième personne où vous dirigez un navire de guerre Orc, Nain ou Human et naviguez sur l’océan Abyssal turbulent pour jouer en ligne en multijoueur, en solo ou avec des amis.

Dans Maelström, vous commandez un navire de guerre personnalisé avec un capitaine, un équipage et un équipement triés sur le volet offrant une gamme d’avantages spéciaux : des raiders rapides d’orques concentrés sur l’éperonnage et l’embarquement aux puissantes frégates humaines parées de canons et d’armures pour une longue bagarre à distance. Il y a de nombreux choix avant même de toucher l’eau.

Une fois que le vent est dans vos voiles (ou que vos fourneaux sont en train de chauffer, si vous pilotez un vaisseau nain) c’est une bataille à mort et le dernier navire à flot est le vainqueur! Vous aurez besoin de regarder l’angle de vos canons, garder votre armure la plus forte face à l’ennemi, et d’éviter ou d’utiliser les nombreux dangers de la mer. Un dernier mot d’avertissement … gardez un œil sur les énormes léviathans qui se cachent sous la surface des eaux mortes!

Caractéristiques :

  • Combat naval tactique : survivez à un océan magique et à ses créatures mortelles
  • Maîtriser la mer ouverte : alimentez votre vaisseau avec le butin de naufrage des navires ennemis
  • Action rapide : utilisez des canons, éperonnez et embarquez pour couler des adversaires
  • Oye Oye cap’n : Choisissez un capitaine et un équipage qui correspondent à votre style de combat
  • Brains & brawn : dégâts positionnels, types de munitions et capacités spéciales du capitaine
  • Solo et multijoueur : les capitaines IA sont des adversaires qui n’offrent pas de quartier.

Maelstrom est maintenant disponible sur Steam Early Access pour Windows.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.