Vous êtes ici : Accueil » Turok et Turok 2: Seeds of Evil – arrivent le 2 Mars sur Xbox One

Turok et Turok 2: Seeds of Evil – arrivent le 2 Mars sur Xbox One

Nightdive Studios remet au goût du jour deux jeux parus sur Nintendo 64 à savoir Turok et Turok 2: Seeds of Evil sur la Xbox One.

Turok et Turok 2: Seeds of Evil reviennent sur consoles de génération actuelle avec des versions remastérisées; des jeux qui seront lancés prochainement sur la console de Microsoft.

Turok et Turok 2: Seeds of Evil seront lancés sur Xbox One le 2 Mars 2018

Une bande-annonce montrant le premier opus vient d’être libéré et nous montre un nouvel aperçu du gameplay du jeu remastérisé qui a été publié en 1997.

Turok est un jeu de tir à la première personne développé pour la Nintendo 64 par Iguana Entertainment et édité par Acclaim Entertainment où vous incarnez le personnage principal pour parcourir les terres perdues du Chronoscepter avant que le méchant Campaigner ne s’en empare. Vous allez aussi vous battre contre un tas d’extraterrestres et de dinosaures.

Turok 2: Seeds of Evil était initialement publié en 1998 pour la Nintendo 64. Dans la suite, vous jouez avec Joshua Fireseed, pour vaincre un alien connu sous le nom de Primagen et son armée.

Les remasters sont développés par Nightdive Studios, la même équipe qui développe le remake System Shock.

Les remasters de Turok et Turok 2: Seeds of Evil seront lancés sur Xbox One le 2 Mars 2018. Ils sont disponibles sur PC dés maintenant.

Turok Release on Xbox One | Nightdive Studios

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.